bonjour
vous pouvez le commender sur amazon france
Lien retiré
frais de port de 13,50€
Lien retiré
vous pouvez rajouter d'autres livres pour rentabiliser
je le fais souvent, aucun soucis
Tiens Lafoy est en train de lire le Figaro...
Bonsoir Lafoy![]()
merci beaucoup pour ces références. Ce n'est pas si simple de trouver ce genre de livres à Shanghai. Quant à les ramener de France, ça pèse trop lourd. Les échanges, ventes de seconde main sur place, ou Amazone bien sûr, représentent une bonne alternative!Bonjour,
Je rejoins tout a fait Xml... Meme si ce n est pas le sujet
A chercher sur amazon que Parapluie vous a propose... Je suis tente de vous soumettre deux livres qui pourraient vous satisfaire
1. Bebe, dis moi qui tu es Dr Ph. GRANDSENNE. Un livre tres agreable a lire, qui apporte confiance aux parents et au bebe. Bref, comme il est ecrit dans ce livre: " Cet ouvrage donne surtout aux parents la capacite de croire en eux memes et en leur enfant".
Editions: MARABOUT
2. Petits jeux d eveil pour les bebes et leur papa Nel KLEVERLAAN. 70 pages de jeux, d astcues pour repondre a l inquietude et au desoeuvrement que pourraient avoir/ressentir un papa face au bout de chou tout frais tout rose.
Editions: CHANTECLER
Salut,merci beaucoup pour ces références. Ce n'est pas si simple de trouver ce genre de livres à Shanghai. Quant à les ramener de France, ça pèse trop lourd. Les échanges, ventes de seconde main sur place, ou Amazone bien sûr, représentent une bonne alternative!
Bonjour,merci beaucoup pour ces références. Ce n'est pas si simple de trouver ce genre de livres à Shanghai. Quant à les ramener de France, ça pèse trop lourd. Les échanges, ventes de seconde main sur place, ou Amazone bien sûr, représentent une bonne alternative!