Y'a t'il des lieux de rencontre (genre comme les parc a pekin) a Guangzhou??

non lol elle doivent etre toute en couple lol
C'est pas de chance!
Pour le prochain casting, rajouter "célibataire et disponible" dans les critères de sélection.
(En France, ça tombe sous le coup des lois anti-discrimination, mais en Chine ca doit passer...:grin:)
 
elle ai libre cette femme

Lien retiré ou Lien retiré apres Lien retiré pour les sous vetement XXXL
 
Je viens de finir de consulter les 218 754 657 fiches de mon agence matrimoniale.
Resultat :
- Une sichuanaise de 1,75 m tres interessee par l'argent, le compte en banque du pretendant doit au moins comporter 9 chiffres a gauche de la virgule et si possible en USD, EUR ou GBP.
- Une tres charmante jeune fille de Harbin avec un accent grave et 1m 45 m pour 75 kilos mais qui n'est pas du tout interessee par l'argent.
Pour les photos et d'autres criteres, me contacter par MP.
 
Dernière édition:
n'empeche c'est pas fastoche pour lui, car si il veut une chinoise , en effet les sites de rencontre en sont bourrés, mais une occidentale, en chine, soit elle est tres jeune, genre stagiaire soit deja en couple, donc la loi des probabilités ne penche pas en sa faveur, seule possibilité pour lui les sites occidentaux genre meetic etc..puis la faire venir
 
ou bien que tu fasses venir tes copines, mais dans ce cas fait une annonce sur bjc, on vient aussi :p
 
n'empeche c'est pas fastoche pour lui, car si il veut une chinoise , en effet les sites de rencontre en sont bourrés, mais une occidentale, en chine, soit elle est tres jeune, genre stagiaire soit deja en couple, donc la loi des probabilités ne penche pas en sa faveur, seule possibilité pour lui les sites occidentaux genre meetic etc..puis la faire venir

ca risque de ne pas être simple
j'ai déjà proposé vos solutions a môssieur lol mais j'ai l'impression que Môssieur aimerai que ca lui tombe tout cuit dans la bouche :batte: bref on verra bien avec la fille de harbin de 75kg lol (si elle existe vraiment)