xbox live

Da Make

Membre Gold
23 Oct 2005
135
13
63
Shanghai
Bonjour !!

J'aimerai jouer en ligne sur le xbox live, mais avant de racheter une console, je voudrais savoir si ca marche bien?
Quelqu'un a deja essaye ?

Merci pour les eventuels retours.
 
Je reprends ce sujet et voudrais vous demander si certains ont un problème pour se connecter au Xbox Live. Ça marchait avant hier mais aujourd'hui la console se connecte au Network puis a internet mais pas au Xbox live. Un pote a aussi un problème aujourd'hui: la sienne démarre mais ne se connecte pas et demande un update qu'il ne peut télécharger.

Merci pour vos retours.
 
Comme toi, je ne peux plus accéder au Xbox Live depuis maintenant 3 jours, pas de chance j'avais acheté un jeux à la demande que je ne peux pas télécharger du coup.... comment faire ? Ca ne marche toujours pas pour toi ?

ps: J'ai entendu dire que beaucoup ont actuellement des problèmes à se connecter au Xbox Live en Chine, je ne sais pas si ça va se résoudre rapidement car Microsoft n'agis plus en Chine actuellement.
 
Pour ajouter au thread, le Games For Windows Live (xboxlive pour PC) est inaccessible (et/ou me disconnecte apres 20 mins de jeu)depuis 2 ou 3 semaines maintenant.

Pense a vérifier ton routeur pour voir si les ports ne sont pas bloques, voire essayer avec un autre routeur ou même essayer de la connecter chez une connaissance.
Sinon c'est ton ISP qui bloque les ports.
 
Salut,

De retour a Shanghai d'ici quelques semaines, je pensais ramener ma bobox live pour pas perdre la main et me faire quelques plaisirs (360 non pucée, européenne, etc).

Ca vaut le coup ? Genre, le xbox live, ca se passe comment en Chine concrètement ? Je fais des abonnements mensuels en général, ca va etre relou ?
Et surtout, si tout marche, ca lagge pas a fond ?

Histoire de voir si je la prends ou pas..

Merci
 
Dernière édition: