Vos trouvailles sur Taobao

ok, c'est une affaire de gout... mais concernant un probleme de sante, j'ai trouve que dalle! t'as un lien quelconque?
C'est a cause de la présence de résine.

"Whatever you do, never use wood from conifers such as pine, fir, cyprus, spruce, redwood, or cedar. They contain too much sap and turpenes, and they can make the meat taste funny. Some have been known to make people sick."
http://amazingribs.com/tips_and_technique/zen_of_wood.html
merci... mais c'est un peu trop vague je le crains pour stopper le fumage dans les tuyés du haut doubs et du jura.
Pour clore cette petite parenthèse fumage, je pense qu'on ne parle pas de la meme chose.
-Tu parles de fumage traditionnel français "a froid"( faire brûler de la sciure pour faire de la fumée sans monter le fumoir en température, l'aliment ne cuit pas},
-je parle du fumage au barbecue, a chaud, qui est repandu dans le grand Sud des USA.
 
C'est a cause de la présence de résine.

"Whatever you do, never use wood from conifers such as pine, fir, cyprus, spruce, redwood, or cedar. They contain too much sap and turpenes, and they can make the meat taste funny. Some have been known to make people sick."
http://amazingribs.com/tips_and_technique/zen_of_wood.html

Pour clore cette petite parenthèse fumage, je pense qu'on ne parle pas de la meme chose.
-Tu parles de fumage traditionnel français "a froid"( faire brûler de la sciure pour faire de la fumée sans monter le fumoir en température, l'aliment ne cuit pas},
-je parle du fumage au barbecue, a chaud, qui est repandu dans le grand Sud des USA.

Fais pas gaffe à ce que dit @totoautibet : il essaye de t'enfumer ....!!! :grin:
 
Salut!
alors j'ai fait une petite liste d'achat, que j'ai reçu aujourd'hui et qui est conforme à mes attentes:

Prise multi usb pour recharger sur secteur, petit et esthétique, je kiffe:
Lien retiré

Une pochette pour ranger l'ipad air2. Nickel, bien ajuster, et l'intérieur et matelassé genre "anti-choque". Perso j'aime la qualité (elle parait résistante) et surtout elle est superbien ajusté (ma précédente l'était pas elle l'ipad flottait dedans...). En bref je kiffe:
Lien retiré

Coque pour l'ipad air 2:
Bon à voir avec le temps. Sympa et surtout légère/fine. Par contre l'aimant pour fixer le rabat de l'autre coté c'est bof bof (il n'est pas assez fort) et il y a des ouvertures pour le refroidissement. Bon à voir si il n'y a pas plus de merde qui viennent si infiltrer que autre chose. J'ai pris gris et au départ j'étais surpris car c'est un gris légèrement shiny (typique du chinois...). Finalement j'apprécie. Bon j'suis quand meme un peu moins satisfait que mes deux précédents achats mais ça reste conforme à la description et ca reste du bon matos:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.Ik8PKF&id=521317217366&_u=a26tvg453f37

Sac pour le pc 13'':
J'avais une pochette de rangement antichoque pour mon azus notebook qui est parfaite quand je trimballe l'ordi dans mon sac à dos (vanguard <3), mais par contre quand je veux juste trimballer l'ordi tout seul... Ben la pochette est un peu naze car faut la tenir. Pas de bandoulière ou de poignet. Du coup j'ai acheté cette petite sacoche qui est parfaite! Fit parfaitement pour du 13'', rembourage intérieur antichoque, pochette à l'arrière pour ranger des papiers/petit cables, et une pochette à l'avant pour le chargeur/Souris et/ou pour l'ipad. D'ailleurs elle est parfaitement ajusté à l'ipad donc gros plus! Seul bémol... J'peux que mettre l'ipad sans sa pochette de rangement (celle au dessus, mais bon... Pareil, je m'en servirais que lors des trajet quand l'ipad est dans le sac).
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.Ik8PKF&id=35424860483&_u=a26tvg45eb50

Vitre de protection ipad:
Emballage nickel (déjà recu ce genre d'article avec la vitre pétée). Là de toute facon j'ai 'impression que ESR (la marque de ma coque ipad + cette vitre) ne rigole pas sur les emballages. Sinon ma mere m'avait déjà expliqué les nouveaux systemes pour mettre les protections sans rien touché. C'est nickel sauf quand on est un blaireau comme moi. Pour ceux qui connaissent, au moment de rabattre la vitre sur l'écran, j'y suis allé un peu comme un gros sac et elle s'est mal positionnée... -_- du coup... ^^
Bon mais sinon elle est cool hein :p
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.Ik8PKF&id=42426231055&_u=a26tvg45d49b
 
Pour clore cette petite parenthèse fumage, je pense qu'on ne parle pas de la meme chose.
-Tu parles de fumage traditionnel français "a froid"( faire brûler de la sciure pour faire de la fumée sans monter le fumoir en température, l'aliment ne cuit pas},
-je parle du fumage au barbecue, a chaud, qui est repandu dans le grand Sud des USA.
ah! ok... en effet, fumage a froid, la viande etant deja cuite et le fumage ne servant qu'a la conservation et a l'affinage du gout!
desole de m'etre une fois de plus fourvoye...
voila pour plaire a @ChrisHK que tous mes arguments se perdent en gracieuses volutes de fumee...
 
Hello,

Je cherche a augmenter la portee de mon drone (P3 standard) et j'ai trouve ca sur amazon US: Lien retiré

Pas trop envie de commander aux USA du coup j'ai cherche en Chine (taobao, JD, Tmall) en anglais (je sais pas le dire en chinois). Rien trouve.
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? C'est une sorte d'amplifieur wifi du constructeur Argtek.

Merci :)
 
Salut à tous,

Je viens de découvrir ce site : http://www.baopals.com/ qui permet de faire ses recherches sur Taobao en Anglais et d'avoir les traductions de la description des produits. Le site utilise la base de données de produits de Taobao et les traduit.
Ce n'est pas un full Taobao en Anglais mais c'est déjà un début !
Le site est en beta pour l'instant.


Vous connaissiez ?
 
Salut à tous,

Je viens de découvrir ce site : http://www.baopals.com/ qui permet de faire ses recherches sur Taobao en Anglais et d'avoir les traductions de la description des produits. Le site utilise la base de données de produits de Taobao et les traduit.
Ce n'est pas un full Taobao en Anglais mais c'est déjà un début !
Le site est en beta pour l'instant.


Vous connaissiez ?

Peu d’intérêt quand on est en Chine. J'imagine que ca peut aider ceux qui veulent commander de l’étranger.
Autant utiliser directement taobao, avec un traducteur en ligne, c'est ce qu'on fait tous plus ou moins. Le résultat est le meme, sauf qu'on n'a pas a payer un intermédiaire ;)
 
Peu d’intérêt quand on est en Chine. J'imagine que ca peut aider ceux qui veulent commander de l’étranger.
Autant utiliser directement taobao, avec un traducteur en ligne, c'est ce qu'on fait tous plus ou moins. Le résultat est le meme, sauf qu'on n'a pas a payer un intermédiaire ;)

C'est ce que je fais aussi. ;)

Par contre il ne semble pas y avoir de frais supplémentaires lorsque tu choisis de te faire livrer directement par le vendeur Taobao.
 
Les frais sont automatiquement ajouté dans le prix du produit :

Voir la pièce jointe 82409

Effectivement, je n'avais pas vu ça ! L'intérêt est donc plus que limité... en effet.


Google Chrome + RPV est ton ami ! pourquoi payer 5% en plus pour de la traduction qui vient de google ou bing

Heu, je n'ai jamais utilisé ce site. Je viens de voir ce site alors je partage pour avoir des retours.
Sinon moi aussi j'utilise Google ;)
 
Acheter un routeur, c'est assez simple. Sauf qu'il y a tellement de modèles et de références différents qu'il est difficile de faire son choix.
Je pensais prendre un tp-link car ils sont assez populaire, mais je me suis vite aperçu que la plupart des modèles sont uniquement pour le marché chinois (donc interface en chinois, sans firmware en anglais).
Et puis j'ai regardé une autre marque et je me suis tourné vers ce modèle : le NetGear R6220

Voir la pièce jointe 81638

En anglais (donc pas besoin de le flasher, même si je l'ai fait quand même pour mettre a jour le dernier firmware), et suffisamment performant pour un appart de taille normal.
Il fait aussi parti des meilleurs routeur bon marché d’après tomsguide : http://www.tomsguide.com/us/best-wifi-routers,review-2498.html

285 RMB sur Tmall : https://detail.tmall.com/item.htm?id=45115594205

Je me permet juste de faire un retour sur ce produit que j'ai acheter suite à ce post.

Très facile a configurer avec le logiciel fournis, bonne performances, même la stabilité du WIFI en jouant en ligne, et pas de problème dans l'appart (110m2 environ).

Je recommande !
 
Il me faut de l'aide,
comment trouver sur TaoBao un détecteur de fils de courant dans les murs?
Comment ça se dit ou donner moi une référence, merci, c'est urgent, j'ai tout cramer chez moi.
Parti se week end, revenu plus de courant, ça disjoncte sans arrêt, des fils on cramer dans des prises, surtention, je met le courant que sur un fils, positif, en débranchant tous les appareils, j'ai du 220v en retour. des fils on du cramer et coller ensemble dans les murs, pas de boites de dérivation, pas de boite de déviation, prises et interrupteur sur les mêmes fil. c'est la merde.
 
https://s.taobao.com/search?q=电线探测器...tem.1&ie=utf8&initiative_id=tbindexz_20160406

Genre ça ?

Il me faut de l'aide,
comment trouver sur TaoBao un détecteur de fils de courant dans les murs?
Comment ça se dit ou donner moi une référence, merci, c'est urgent, j'ai tout cramer chez moi.
Parti se week end, revenu plus de courant, ça disjoncte sans arrêt, des fils on cramer dans des prises, surtention, je met le courant que sur un fils, positif, en débranchant tous les appareils, j'ai du 220v en retour. des fils on du cramer et coller ensemble dans les murs, pas de boites de dérivation, pas de boite de déviation, prises et interrupteur sur les mêmes fil. c'est la merde.
 
Bonsoir,

Quelqu'un saurait comment trouver des verins de terrasses sur TaoBao ?
Merci
 
Bonsoir,

Quelqu'un saurait comment trouver des verins de terrasses sur TaoBao ?
Merci
Des vérins de terrasses???? je suppose que ce sont des vérins plastique qui se règle en les vissant ou dévissant pour poser des dalles ou du bois dessus ?
 
Il me faut de l'aide,
comment trouver sur TaoBao un détecteur de fils de courant dans les murs?
Comment ça se dit ou donner moi une référence, merci, c'est urgent, j'ai tout cramer chez moi.
Parti se week end, revenu plus de courant, ça disjoncte sans arrêt, des fils on cramer dans des prises, surtention, je met le courant que sur un fils, positif, en débranchant tous les appareils, j'ai du 220v en retour. des fils on du cramer et coller ensemble dans les murs, pas de boites de dérivation, pas de boite de déviation, prises et interrupteur sur les mêmes fil. c'est la merde.

Bah appelle ton proprio