Vos trouvailles sur Taobao

Bonjour

Je cherche des treteaux pour faire une table avec une planche.. avec mon super niveau de Chinois et meme avec Google translate, je ne trouve pas le mot qui va bien pour faire une recherche Taobao... Vous savez ou je peux trouver ca?

Merci
Ou alors tu te les fais faire... Dans ton quartier, j ai souvenir de deux/trois shop travaillant le bois.
De mémoire, ils se trouvent soit sur la taiyuan road, partie yongjia lu/zhaojiabang lu ou la rue parallèle vers l est, la Xiangyang nan lu, toujours partie yongjia lu/zhaojiabang lu.
 
J ai l impression qu ils vendent l ensemble...
Oui car autant faire que cela soit harmonieux., surtout si l`utilisation est quotidienne .
 
J'ai suivi tes conseilles, j'en ai pris une pour l'offrir a ma mere pour noel. Pour une enceinte portable c'est vraiment du bon son, je confirme. Je risque meme d'en racheter une mais pour ma gamine ce coup ci ;)

Haaa super merci du retour , content que ça plaise ;)
 
J'aime bien le systeme du rack qui s'ouvre selon la taille du disque , avec des petits clip en métal pour faire tenir le disque dur (première fois que je vois ça)
Voir la pièce jointe 61331 Voir la pièce jointe 61336 Voir la pièce jointe 61337

Mon ancienne carte mère à gauche Asus et ma nouvelle carte mère à droite Gygabyte Z97N wifi bluethoot
Voir la pièce jointe 61332

Voir la pièce jointe 61333 Voir la pièce jointe 61338

Voir la pièce jointe 61335

Voir la pièce jointe 61334
Avec la carte graphique câblage terminé

Voir la pièce jointe 61339
Tu as pris quoi comme carte graphique du coup?
 
Tu as pris quoi comme carte graphique du coup?

Pour le moment c'est toujours la GTX 750 TI , je viens de voir que la Nvidia 980 est full compatible avec Hackintosh donc je pense que le pere Noel va passer une deuxième fois chez Mr Bellemare ! :)
 
Pour le moment c'est toujours la GTX 750 TI , je viens de voir que la Nvidia 980 est full compatible avec Hackintosh donc je pense que le pere Noel va passer une deuxième fois chez Mr Bellemare ! :)
Une 970 bien OC vaut une 980 après faut avoir le reste qui suis ^^mais si le père Noel est vraiment généreux alors qu'il fasse péter la 980 ^^ tranquille quelques années avec ça
 
Pour le moment c'est toujours la GTX 750 TI , je viens de voir que la Nvidia 980 est full compatible avec Hackintosh donc je pense que le pere Noel va passer une deuxième fois chez Mr Bellemare ! :)
Une 970 bien OC vaut une 980 après faut avoir le reste qui suis ^^mais si le père Noel est vraiment généreux alors qu'il fasse péter la 980 ^^ tranquille quelques années avec ça
Avec toutes les pièces que vous changez je crois que je serai capable de remonter un ordinateur encore tout à fait correct avec vos anciennes pièces.
J'ai bien un tournevis quelque part, maintenant reste à savoir si vous revendez.:)
Vous faites les tutoriaux de montage aussi :p ?
 
Avec toutes les pièces que vous changez je crois que je serai capable de remonter un ordinateur encore tout à fait correct avec vos anciennes pièces.
J'ai bien un tournevis quelque part, maintenant reste à savoir si vous revendez.:)
Vous faites les tutoriaux de montage aussi :p ?


La plus part des pièces en général je les donnes sinon je revends aux Chinois :)

J'ai jamais fait de tuto montage PC ^^
 
C'est celui du premier lien ? Dont les clips pour les HD ne sont pas fourni ? Je dis ca parce que c'est pas forcement standard, j'avais des clip qui s'installaient sur une ancienne tour, mais qui n'etaient plus adapte pour une autre.

Dsl j'avais loupé ce post , alors le premier lien du boitier a 89 Rmb c'est pas celui sur la photo avec les clip rouge

Lorsque j'avais la carte mere ASUS avec l'alimentation Bequiet en haut de la tour tout était très très serré , du coup je suis parti dans une boutique a cote de chez moi pour trouver un boitier bcp plus grand (celui sur la photo avec les clip rouge 3 emplacements) pour être a l'aise .

Suite au déboire que j'ai eu avec la carte Mère Asus du au fait qu'elle n'est pas 100% compatible Hackintosh je me suis décider à la changer pour la Z977N Wifi (100%compatible Hackintosh) format ITX donc du coup mon super grand boitier etait devenu trop grand !! et je me suis pris le boitier vert et noir sur les photos

Voila pour l'histoire ^^
 
Dsl j'avais loupé ce post , alors le premier lien du boitier a 89 Rmb c'est pas celui sur la photo avec les clip rouge

Lorsque j'avais la carte mere ASUS avec l'alimentation Bequiet en haut de la tour tout était très très serré , du coup je suis parti dans une boutique a cote de chez moi pour trouver un boitier bcp plus grand (celui sur la photo avec les clip rouge 3 emplacements) pour être a l'aise .

Suite au déboire que j'ai eu avec la carte Mère Asus du au fait qu'elle n'est pas 100% compatible Hackintosh je me suis décider à la changer pour la Z977N Wifi (100%compatible Hackintosh) format ITX donc du coup mon super grand boitier etait devenu trop grand !! et je me suis pris le boitier vert et noir sur les photos

Voila pour l'histoire ^^

merci pour l'info ;) De toute facon ce n'est pas pressé, je changerai de tour plus tard dans l'annee
 
Dsl j'avais loupé ce post , alors le premier lien du boitier a 89 Rmb c'est pas celui sur la photo avec les clip rouge

Lorsque j'avais la carte mere ASUS avec l'alimentation Bequiet en haut de la tour tout était très très serré , du coup je suis parti dans une boutique a cote de chez moi pour trouver un boitier bcp plus grand (celui sur la photo avec les clip rouge 3 emplacements) pour être a l'aise .

Suite au déboire que j'ai eu avec la carte Mère Asus du au fait qu'elle n'est pas 100% compatible Hackintosh je me suis décider à la changer pour la Z977N Wifi (100%compatible Hackintosh) format ITX donc du coup mon super grand boitier etait devenu trop grand !! et je me suis pris le boitier vert et noir sur les photos

Voila pour l'histoire ^^
Qui est-ce qui décide de la compat hackintosh? Le constructeur? Ou il y a un site qui référence les cartes?
 
PS : lorsque j’achète un produit sur Taobao avant de valider la réception de mon achat je m'assure que tout fonctionne pour le mieux car une fois que vous cliquez sur votre compte Taobao comme quoi vous avez bien eu le produit le vendeur est payé du coup c'est plus difficile pour faire pression sur lui (vendeur). C'est plus simple pour démarrer une procédure de remboursement auprès de Taobao si vous n'avez pas validé l'achat .
A propos (et je sens que je vais poser une question idiote), à partir de quand démarrent les 7 jours pendant lesquels on peut réclamer :
- A partir de l'achat ?
- A partir de l'expé par le vendeur ?
- A partir de la réception (sur fois du bordereau du kuaidi... que je ne signe plus jamais... qui les signe encore ?) ?
 
A propos (et je sens que je vais poser une question idiote), à partir de quand démarrent les 7 jours pendant lesquels on peut réclamer :
- A partir de l'achat ?
- A partir de l'expé par le vendeur ?
- A partir de la réception (sur fois du bordereau du kuaidi... que je ne signe plus jamais... qui les signe encore ?) ?


Pas du tout stupide comme question Larquen , les 7 jours commence à partir du moment ou le livreur le note sur son (bipeur ordinateur)

Lorsque vous achetez un produit sur Taobao vous avez une traçabilité de votre colis , vous savez exactement ou il se trouve avec dates et heures
voici ma commande pour le boitier pc par exemple
Le carré rouge représente l'endroit ou vous pouvez avoir les informations sur la destination de votre colis
2015-01-06 07_35_52-已买到的宝贝.jpg

il y aura noté par exemple livraison en cours départ de Shanghai le 1/1/2015 à 9h
livraison tel adresse tel heures etc ...
lorsque le livreur valide le colis avec son bipeur ou ordinateur , vous pouvez voir noté , "livraison client ok" (une fois que vous aurez signé le colis)
c'est à partir de cette date que prendra effet vos 7 jours de rétractation .


Si par exemple lorsque vous avez acheté un produit rien n'est indiqué dans le délai de livraison , il y à deux raisons :

La première c'est que le vendeur n'as toujours pas envoyé votre colis et vous pouvez le rappeler à l'ordre en cliquant sur le seul bouton à droite de votre commande (en gros dépêche toi de m'envoyer mon colis ^^ )
La deuxième c'est que le livreur ou le centre de tri n'as pas encore ou pas du tout tracé votre colis par oubli (sera rectifié par la suite mais il faudra attendre quelques jours)


Si par exemple vous attendez un colis et que sur Taobao c'est noté "livraison client ok" mais que vous n'avez toujours pas le colis , vous pouvez contacter le vendeur en lui disant que le livreur à valide le colis alors que vous n'avez rien reçut , partant de la le vendeur demande au livreur de voir la signature client si la signature ne correspond pas à la votre le livreur va se faire remonter les brettelles rapidement et ne sera plus choisi par le vendeur Taobao .

Pour savoir si c'est votre signature rien de plus simple le vendeur vous envoie une photo du bordereau signé sur wangwang (chat taobao) afin de voir si c'est bien vous qui avez signé.
 
Mon dernier achat en date : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.25.FAPcVf&id=38884951694&_u=6u6i75p4c4b
Les frais de ports sont un peu chers je trouve (et le produit ne me semble pas neuf car pas de boite originale + firmware déjà a jour ) Retour SAV maybe ?
Mais bon le produit me satisfait pleinement.
J'ai installer la Version Merlin du firmware AsusWRT + Applet Astrill (marche nickel).
+ Installation d'un disque Dur 2To sur le port USB3 que j'utilise comme seedbox (client torrent installe sur le routeur)
+ NAS (NFS / DLNA).

- J'ai un soucis pour seeder les torrent (le port n'est pas ouvert je pense pas encore trouve comment faire le portforwarding sur le routeur doit falloir utiliser l'IP locale du routeur maybe).
Pas encore teste le Wifi 5Ghz pour le streaming non plus.

Edit: Problème de NAT résolu a priori (il fallait bien forwarder le port bittorrent sur l'ip locale du routeur).
 

Fichiers joints

  • Screen Shot 2015-01-06 at 7.46.01 AM.png
    Screen Shot 2015-01-06 at 7.46.01 AM.png
    150,9 KB · Vues: 11
  • Screen Shot 2015-01-06 at 11.01.12 AM.png
    Screen Shot 2015-01-06 at 11.01.12 AM.png
    73,9 KB · Vues: 9
Dernière édition:
Pas du tout stupide comme question Larquen , les 7 jours commence à partir du moment ou le livreur le note sur son (bipeur ordinateur)
c'est toujours un plaisir de lire tes explications; merci! (Je pense que tu veux dire "le vendeur" au lieu du livreur ?)
 
c'est toujours un plaisir de lire tes explications; merci! (Je pense que tu veux dire "le vendeur" au lieu du livreur ?)

Non il parle bien du livreur.
Au moment ou il te livre, le livreur a generalement avec lui un petit terminal electronique. Il valide que le colis a bien ete livre dessus et l'information remonte ensuite jusqu'a Taobao et au vendeur.