Vos trouvailles sur Taobao

;) sinon la mitv2 le 24 juin je pense me la prendre... 3500 kuai ca le fait ! pour matter la victoire de la france en finale de cdm...!

j'attends tjs aussi le mi3s... (et mes potes en france aussi du coup)

prochain achat : ma fameuse tour gamer, mitv2 et mi3s... ca va faire mal au porte monnaie


Haaa la Mitv2 elle est sur ma liste celle la !
 
Oui le risque est bcp plus grand sur Taobao , le mieux effectivement c'est de commander sur leur boutique officiel .

La Ramoss encaisse pas mal également mais tout dépends de l'utilisation et le temps du cycle de recharge qui est important aussi .

Concernant la norme CE je ne sais pas si elle as était inventée mais ça me rassure de savoir qu'un tel produit à été tester et garantie par le constructeur car on parle quand même d'une petite usine chimique portative qui peux péter à tout moment (j'exagère un peu mais l'image est parlante)

Apres effectivement la patronne choisira ^^ elle peut regarder les commentaires qui l'aidera à prendre une decision.

Acheter une batterie sans norme c'est comme travailler en Chine avec un visa L , on début tout va bien puis un jour "bim" le coup bâton :)

J'ai une petite ramoss de 2600mha qui me suit partout et qui est suffisante pour ranimer les appareils quand je me fais surprendre.
J'ai aussi une xiaomi 10400mha. Elle pèse un âne mort…. je viens de la peser avant de répondre a ce post :)
Elle fait 255g i.e. les deux tomes du Comte de Monte Cristo en livre de poche :)

Finalement, c'est le poids qui a fait la différence et, de toutes façons, on trouve facilement des prises a peu près partout.

Essaie de voir les limites aussi pour les avoir en cabine en avion.
J'ai zappe la formule… mais la 2600mha, ça passe…
 
J'ai une petite ramoss de 2600mha qui me suit partout et qui est suffisante pour ranimer les appareils quand je me fais surprendre.
J'ai aussi une xiaomi 10400mha. Elle pèse un âne mort…. je viens de la peser avant de répondre a ce post :)
Elle fait 255g i.e. les deux tomes du Comte de Monte Cristo en livre de poche :)

Finalement, c'est le poids qui a fait la différence et, de toutes façons, on trouve facilement des prises a peu près partout.

Essaie de voir les limites aussi pour les avoir en cabine en avion.
J'ai zappe la formule… mais la 2600mha, ça passe…

E = 2600 mAh x 5 v / 1000 = 13 Wh Pour votre Ramoss
E = 10400 mAh x 5 v / 1000 = 52 Wh Ramoss 4 et Xiaomi

Cf mon post page 24 Marchandise interdite en cabine
http://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-24
 
Personnelement, j'utilise la technique suivante:
1) Recherche avec les mots cles qui me viennent a l'esprit (souvent assez confus)
2) Je regarde s'il y a un produit qui correspond a ce que je souhaite
3) Je copie les mots cles et refais une recherche.
En general j'ai d'assez bon resultats de la sorte.

C'est aussi ce que je fais + triage par popularité
 
Moi j'ai deux Pisen Power station. Une de 12500mAh et une de 15000 mAh
Pas eu de soucis pour les avoir en cabine

Oui ça passe sans soucis c'est au delà de 160 wh que cela pose problème .

15000 mAh on est à 75 wh il y as encore de la marge :)
 
salut les poulets.
bon finalement... ma mère a offert a ma femme un Anker 2nd Gen Astro3 12000 mAh. donc problème réglé. c'est du bon matos! ca charge 3 fois mon note 3... 4 fois le note 2 de la femme.

mais j'ai qd meme encore besoin de vous... on voudrait acheter un aspi et au moins 2 purificateurs d'air sur taobao. avez vous des propositions basées sur vos propres achats? je sais que mister bellemare a déjà proposé ce genre de matos mais peut etre qu'avec le recul il regrette ses achats?

on compte sur vous!


Bonjour , Bonsoir Wanbatin

Concernant les purificateurs pas d'avis car pas encore acheté , concernant l'aspirateur que je propose ici

http://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-16#post-452150

Est très bien j'en suis content le prix aussi est sympathique :)

Nous nous en servons tous les jours pratiquement aucun soucis à déclarer pour le moment (touche du bois)
 
salut les poulets.
bon finalement... ma mère a offert a ma femme un Anker 2nd Gen Astro3 12000 mAh. donc problème réglé. c'est du bon matos! ca charge 3 fois mon note 3... 4 fois le note 2 de la femme.

mais j'ai qd meme encore besoin de vous... on voudrait acheter un aspi et au moins 2 purificateurs d'air sur taobao. avez vous des propositions basées sur vos propres achats? je sais que mister bellemare a déjà proposé ce genre de matos mais peut etre qu'avec le recul il regrette ses achats?

on compte sur vous!


Salut Wanatin,

Nous avons pris un Panasonic F-PXF35C pour la chambre des enfants.
Ce purificateur d'air est très silencieux avec son mode nuit; plus que le Philips AC4026 qu'on a mis dans le salon!
 
Prochain achat la Gopro Hero 3+ Black edition mais j'attendrai Hong Kong pour cela j'en ai trouvé à Hung Hom pour 2800 -3000 HKD sans accessoires. :p

Salut Panda Roux,
Juste pour info, dans quel shop de Hung Hom as-tu repéré la black édition a 3000HKD?
Est-ce que c'est un revendeur GroPro officiel ?

Merci !!
Vincent.
 
Concernant la norme CE je ne sais pas si elle as était inventée ...

Je me rappelle d'un reportage qui disait que la Chine avait detourne le logo CE pour en faire une certification chinoise (China Export).
Le lien suivant montre les deux logos, c'est edifiant:
http://www.acheter-en-chine.com/norme-ce-la-contrefacon-chinoise/

Pour cela, le logo CE pour un produit d'une entreprise chinoise n'est pas equivalent a la certification Europeenne de mon point de vue.
 
Dernière édition:
Je me rapelle d'un reportage qui disait que la Chine avait detourne le logo CE pour en faire une certification chinoise (China Export).
Le lien suivant moontre les deux logos, c'est edifiant:
http://www.acheter-en-chine.com/norme-ce-la-contrefacon-chinoise/

Pour cela, le logo CE pour un produit d'une entreprise chinoise n'est pas équivalent a la certification Européenne de mon point de vue.

Oui leurs logo et presque le même il y as quelques différence

339px-Comparison_of_two_used_CE_marks.svg.png


Ma batterie acheté boutique taobao (cf lien page précédente)
CAM00113_resultat.jpg
 
Oui leurs logo et presque le même il y as quelques différence

Ok, mais par principe, des que je vois le logo CE pour des produits de boites chinoises, je lui attribue systematiquement la signification "China Export".
Peu importe la distance des caracteres, quand une strategie commerciale se resume au detournement de logo, c'est pour leurrer le consommateur.
Mais l'entreprise Romoss, qui a sans doute fait des efforts, est aussi une victime de cette strategie.
 
A mon tour:

- Pour les jours de pluie avec ses enfants:
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.77.EQuxIV&id=18357110153 a 3.00 - 7.00 Yuans


T2CdatXHBaXXXXXXXX-150177958.jpg

Je recommande le gros porte avion (la numerotation des pieces est pas terrible, mais on arrive toujours a s'en sortir)

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.124.EQuxIV&id=21257712462 a 7.00 - 14.00 yuans
T2YJuJXBFXXXXXXXXX_!!150177958.jpg

La peinture (1ere et 2eme couche), l'assemblage et les jeux nous ont fait passer la journee complete.

Sympa ça , il existe la même chose pour les filles ? en se moment ma fille c'est princesse et poney .
 
Toujours pour s'occuper avec les enfants, des emporte-pieces:

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.183.rfkE8B&id=12480037405
Lien retiré

En prime la recette: (pour environ 50 gateaux)
- 1 oeuf
- 125g de beurre (fondu)
- 125g de sucre
- 250g de farine.
Melanger oeuf, sucre, farine (100g), beurre, puis reste de farine (150g)
Etaler au rouleau a patisserie (5mm d'epaisseur), decouper a l'emporte piece et cuire a 180deg, environ 10-15 minutes (quand ce commence a dorer, c'est bon).
 
Salut Panda Roux,
Juste pour info, dans quel shop de Hung Hom as-tu repéré la black édition a 3000HKD?
Est-ce que c'est un revendeur GroPro officiel ?

Merci !!
Vincent.

Salut Vinc,
Alors à Hung Hom il y a 2 endroits le premiers et juste à droite de la HSBC là où il y a la fontaine, c'est un shop d'électronique.
Le deuxième endroit est situé comme ceci:
Lorsque tu tourne le dos à la HSBC tu as vue sur sur la mere tu vas tout droit et tu arrive obligatoirement sur une rue où les voitures passent. Tu prends sur ta droite en longeant cette rue, et sur cette rue sur ta droite tu verra un shop qui donne sur le trottoir avec des caméscopes et Go pro à environ 500m après avoir tourné pour longer la rue.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.