Vos séries tv préférées

J'ai testé The Young Pope , avec entre autre Jude Law, malgré un sujet qui a priori ne me branche pas plus que ca. Et c'est encore une fois une bonne surprise, série de qualité, avec des vrais bons acteurs.

Voir la pièce jointe 89919

Holy fucking mother of god! lol.

Gros merci pour ce tips Mike. Enorme serie (Binge de 5 episodes hier soir, pas beaucoup dormi). Comme toi, le sujet me l'aurait probablement fait zapper mais entre:
- Des personnages enormes: Le pape mi athee, mi saint revolutionnaire, mi psychopathe integriste. Le gentil cure alcoholo. La bonne soeur cool mais gentillement barree..
- L'intrigue politique sympa.
- Des repliques et dialogues de bonne factures
- Des references pop de partout (le kangoroo! lol).
- Une excellente soudtrack
- Une prod. et une photographie qui par moment touche au genie (limite Barraka).

je suis sur le cul. Je conseille vivement cette serie qui a du, comme pour beaucoup, passer sous nos radars!
 
Dernière édition:
Moi c'est Le classique Walking Dead, Game of thrones et House of Lies
mais mes preferes pour le moment c'est Tyrant, quoique la saison 3, peu convaincante.
et finalement The last Ship..une bonne serie de Navy pour les amoureux du demineur hehe...Dispo sur Youku.

Pour la route, ca ne compte pas dans les serie tv, mais je recommanderai la saison 1 de The apprentice pour ceux qui ont pas encore vu.
 
J'aimerais vos avis sur la serie Black Mirror ? en recherche de nouveautes.
Black mirror ça le fait bien. Des épisodes indépendants les uns des autres, plus ou moins derangeants mais toujours intelligents. Ça me rappelle les meilleurs épisodes d'au frontiere du réel et autres trucs du genre... bref ça se regarde très bien.

Récemment je me suis enfilé (en tout bien tout honneur mais en seulement une semaine) les 8 épisodes de 22 11 63, probablement une des meilleurs adaptation à l'écran du travail de Stephen King. Je regrette un peu que l'aspect sci-fi du voyage temporel soit un peu de mis de côté au profit d'un développement d'intrigues morales et de romance, mais le tout est brillament porté par un Jame Franco au top !
 
Stranger things : grosse decouverte, bien cool, ca m'fait penser un peu a silent hill. Un bon kiff, une histoire sympa.

Luke cage: decu, gros caca, intrigue naze... seul bon point la bande sons.
 
une bonne surprise pour ce qui me concerne avec cette serie qui commence... j'y allais a reculons tant succeder a Mel Gibson et Dany Glover semblait une gageure...
passage du premier episode reussi... fidele a l'esprit de la saga et en meme temps different! en esperant que ca dure!
l-arme-fatale-s01e06-vostfr-hdtv.jpg
 
Une petite série qui vient de commencer: Stan against evil
Un sheriff vieillissant à la retraite conclue une alliance avec la nouvelle sheriff, Evie Barret, pour combattre les démons hantant leur petite ville New Hampshire.

Une sorte d'Evil dead avec des images de synthèses pourries.
Cela occupe dans les transports, mais ce n'est pas la série de l'année.
MV5BOTM3NTg5NDgzN15BMl5BanBnXkFtZTgwNDQ3MzU1MDI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg


Le truc intéressant : John C. McGinley , le Dr. Perry Cox de Scrubs.
upload_2016-11-30_20-49-28.png
 
Une petite série qui vient de commencer: Stan against evil
Un sheriff vieillissant à la retraite conclue une alliance avec la nouvelle sheriff, Evie Barret, pour combattre les démons hantant leur petite ville New Hampshire.

Une sorte d'Evil dead avec des images de synthèses pourries.
Cela occupe dans les transports, mais ce n'est pas la série de l'année.
MV5BOTM3NTg5NDgzN15BMl5BanBnXkFtZTgwNDQ3MzU1MDI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg


Le truc intéressant : John C. McGinley , le Dr. Perry Cox de Scrubs.
Voir la pièce jointe 90811
Dans le meme style, il y a Ash vs Evil Dead non ?
http://www.imdb.com/title/tt4189022/?ref_=nv_sr_1
Pas encore matte, j'ai adore les films Evil Dead mais deja que j'ai pas le temps de me mettre a jour sur Walking Dead et Westworld...
 
Dernière édition:
Cela a peut être déjà été dis, mais pour ma part, je conseille Utopia, Sense 8 et The expanse en ajout aux séries déjà citées plus haut. De bons moments assurés si vous aimez SF et Thrillers :)
 
En ce moment The Westworld, série pour l'instant assez mystérieuse, la SF et le western se marient bien ensemble. j'accroche.
 
Dans le meme style, il y a Ash vs Evil Dead non ?
http://www.imdb.com/title/tt4189022/?ref_=nv_sr_1
Pas encore matte, j'ai adore les films Evil Dead mais deja que j'ai pas le temps de me mettre a jour sur Walking Dead et Westworld...
Exactement. Mais Ash vs Evil Dead est super lux comparé à Stan against evil. Stan, c'est le Ash du pauvre. Mais même style d'humour, même boyaux & viscères qui volent.
 
Taboo

Serie ecrite par le papa de Tom Hardy et ce dernier y tient le role principal.
http://www.imdb.com/title/tt3647998/
Adventurer James Keziah Delaney builds his own shipping empire in the early 1800s

Excellents 2 premiers episodes, ralentissement au 3eme, voyons voir le 4eme.
 
Dernière édition:
Nouvelle série que l'on a commencé a regarder pendant les vacances (même ma fille et ma femme aiment, ce qui est plutôt rare) : A Series of Unfortunate Events


Série familiale donc, mystérieuse et drôle, tirée d'une série de livre du même nom.
Vraiment très sympa à voir.
 
Pas vraiment une série, c'est plus un manga, mais c'est français, mais c'est annimé issue d'un manga, enfin non parce-que c'est dessinés par des Français, mais ils se sont mis le défi de faire comme les mangas japonais et ils ont plutôt bien réussi. Et l'animation n'est pas la reprise du manga dessiné, c'est plus un prequel
...Last man...
Et au final c'est génial
Déjà 9eme tome du manga, l'histoire et les personnages évoluent bien, et ils ont on fait aussi un jeu de baston sur console.
Dispo sur le Tube
 
Alors ca depend des gouts, mais j'ai accroché sur cette série: Legion (écurie Marvel)

L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

Il y a même du Gainsbourg dedans !! :cool:

J'ai regardé sans grande attente, je m'attendais à un truc soso.
Mais c'est drôle, original, pas de sensation de déjà vu. J'attends avec grande impatience la suite.:):)

Update: Deuxième épisode pose l'histoire et les personnages secondaires. Un peu moins déjanté. A voir pour la suite.

MV5BMjA3Njc1ODg2MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzYyMjI5MDI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg
:)
 
Dernière édition:
J'avais deja parle de la saison 1 mais la deuxieme saison de "The Expanse" est bien lancee et c'est toujours aussi bon.
http://www.metacritic.com/tv/the-expanse/season-2

Pour rappel, pas de meilleures Sci-Fi depuis bien longtemps. Facilement du niveau de battlestar galactica et/ou Firefly, mais en restant plus sombre / hard sci-fi.
Comme quoi Sy-Fy est capable de faire autre chose que de la merde.

images
upload_2017-2-24_13-23-2.jpeg
 
J'avais deja parle de la saison 1 mais la deuxieme saison de "The Expanse" est bien lancee et c'est toujours aussi bon.
http://www.metacritic.com/tv/the-expanse/season-2

Pour rappel, pas de meilleures Sci-Fi depuis bien longtemps. Facilement du niveau de battlestar galactica et/ou Firefly, mais en restant plus sombre / hard sci-fi.
Comme quoi Sy-Fy est capable de faire autre chose que de la merde.

images
Voir la pièce jointe 92949

Je ne peux qu'être d'accord. Étant fan de science-fiction, The Expanse fut une très bonne surprise. Je m'attendais à un truc pas trop ouf (sans être mauvais non plus, un peu comme Dark Matter), et au final c'est une excellente série.
Je recommande !
 
Mini serie de 8 épisodes: Goliath
MV5BMTkxNzIzMzM4MF5BMl5BanBnXkFtZTgwODgwMjc5OTE@._V1_UY268_CR3,0,182,268_AL_.jpg

Un avocat, ex-star du barreau, en roue libre, s'attaque à une affaire lui permettant de se racheter, en risquant de perdre le très peu qui lui reste contre une multi national sans scrupule.

Pas mal du tout, quelques rebondissements (la cliente qui pense prendre le dessus et paf le chien), etc.
 
Dernière édition:
Un peu dans le même délire que Taboo, ya Frontier avec Jason Momoa.

Atlanta, série vraiment excellente de & avec Donald Glover

En sci-fi j'ai regardé Travelers de Brad Wright (Stargate!) j'ai trouvé ça bien sympa

Je déconseille le reboot de MacGyver..