Vos photos insolites de Chine

ha excuse pas lu le debut du poste, je vais faire des photos.
 
vrai ou pas vrai concours sans prix cela pas grave, le plus important et de faire une bonne photo pour le plaisir de tous.
je les retires car leur place et pas ici.

hong
 
L'endroit le plus sûr pour lire son journal.

SSL20041.jpg

J'aime bien. Pas sûr par contre que cela marche
IMG_1716.jpg
 
Salut!
Sympa les photos!!
C'est sûr qu'en Chine y a de quoi se marrer parfois... mais on n'a pas toujours l'appareil à portée de main malheureusement!


Moto.jpg
pas l'air de vouloir partir la moto...

Qinatong, Bingzhongluo, Nujiang valley, Yunnan...

IMG_1091.JPG
Finger in the noze!!

Qinatong, Bingzhongluo, Nujiang valley, Yunnan...

IMG_7439.JPG

Une ptite soif?

Emeishan, Sichuan


Salutations!
 
Pas mal tes photos Matt!
Sinon je trouve que les photos postées en réduction sont moins faciles à lire, vous savez pourquoi certaines sont réduites ?
 
Pas mal tes photos Matt!
Sinon je trouve que les photos postées en réduction sont moins faciles à lire, vous savez pourquoi certaines sont réduites ?

Elles sont reduites quand les personnes upload la photo, les photos sont dans le bon format sous balise
.

Dur dur de trouver un hebergeur di'image ici, imageshack.us etant bloque..
 
Lien retiré
une chaise specialement designee pour les problemes intestinaux

Lien retiré
vu dans un supermarche X mais ca me fait toujours marrer

Lien retiré
chauffage central bidouille a partir d'un aspirateur pour le chauffeur a Harbin

Lien retiré
composition florale autour du lac de Suzhou

Lien retiré
Schema electrique douteux dans un cheap hotel a Harbin
 
IMG0095A.jpg

Cette firme à clairement défini son public cible.
(ce n'est pas une faute de chinglish le nom chinois est bien le même)

IMG0103A.jpg

Pour se remettre de ses émotions quoi de mieux que des chips .... au kiwi !

Attaché aussi le siège du gouvernement de shenzhen (je me suis emmêlé les pinceaux)
 

Fichiers joints

  • 0623_184839.jpg
    0623_184839.jpg
    86,8 KB · Vues: 163
Dernière édition:
DSC02565.jpg
CA c'est de la cocotte minute !!!

DSC02908.jpg
pour faire suite a niceal : de haut en bas, droite a gauche : mango, blueberry, lychee, lime, cherry tomato, kiwi and cucumber
dans le meme ordre apres avoir tout teste : immonde, immonde, surprenant, surprenant +, boaf, degueu et super over degueu

DSC02564.jpg
un petit dernier WTFbranding (categorie qui meriterait meme son thread)
 
Dernière édition:
@ jaunedoe,

ca fait longtemps que tu es en chine ? tu fais quoi ? car tes comptes sont particulièrement fournis
 
pas peur de mourir .... je peux ressusciter à l'hôpital
 

Fichiers joints

  • 15082010040.jpg
    15082010040.jpg
    89,1 KB · Vues: 184
@ jaunedoe,

ca fait longtemps que tu es en chine ? tu fais quoi ? car tes comptes sont particulièrement fournis

plus de 6 ans en chine, 2001-2002 puis 2005 a aujourd'hui ... et un appareil photo dans la poche en permanence! ;) le compte "chinese copie" est plein, j ai atteind les limites du "gratuit" du coup la chasse aux copies m est un peu passe au profit de la photo studio/boudoir...
 
@jaunedoe la bite noire muahahaha

quand j'etais a harbin je suis passe devant pleeeiin de WTF Brandings (ravi que mon "branding" te plaise^^) mais pas d'appareil a ce moment la et beaucoup de regrets

sinon, j'ai toujours ete estomaque de la popularite des sacs a main Fion, imprimes "a la mode Vuitton" donc partout, ce qui fait des sacs FionFionFionFionFionFionFionFionFionFion lol

DSC03070.jpg
 
Dernière édition:
ahah bien joue

j'adore aussi les polos Clio Coddle, tellement mignon (tu vas nous sortir la photo aussi ?^^)
 
Dernière édition: