bonjour,
je suis toujours novice et d'après ce que j'ai compris, les transporteurs de conteneurs sont au nombre de deux, cgm cma et maersk ?
j'ai négocié avec mon fournisseur la date du départ, puis il m'a annoncé un report, et il m'a annonce encore un autre report car cgm cma (qui lui avait validé la première date) ne répond plus, ou dit de plus avoir de place disponible
sachant que j'ai besoin absolument de ma marchandise, après lui avoir fait part de mon mécontentement, il m'a dit qu'il allait prendre les choses en main quitte à payer un petit bonus, enfin c'était pas très claire
2h après il me dit que c'est ok, il m'envoie un pdf assez long, qui reprend les informations de départ / arrivé, nom du bateau, n°, ect
et il me dit qu'il a du débourser 2000 $, un service premium, vip, qui lui a permis d'avoir cette validation
je suis un peu septique quant à ce moyen, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de savoir combien il a payé réellement le fret
puis je contacter cgm cma afin de leur demander ? ou autres ?
j'ai travaillé avec ce fournisseur il y a 2 ans, et il a envoyé le conteneur sans problème, il n'y a pas eu d'annulation ou autre
j'ai essayé de passer par un transitaire, mais lorsque je leur demande une cotation, j'ai la réponse après au moins 10 jours, et là je ne peux pas prendre le risque d'attendre
merci d'avance pour votre aide
je suis toujours novice et d'après ce que j'ai compris, les transporteurs de conteneurs sont au nombre de deux, cgm cma et maersk ?
j'ai négocié avec mon fournisseur la date du départ, puis il m'a annoncé un report, et il m'a annonce encore un autre report car cgm cma (qui lui avait validé la première date) ne répond plus, ou dit de plus avoir de place disponible
sachant que j'ai besoin absolument de ma marchandise, après lui avoir fait part de mon mécontentement, il m'a dit qu'il allait prendre les choses en main quitte à payer un petit bonus, enfin c'était pas très claire
2h après il me dit que c'est ok, il m'envoie un pdf assez long, qui reprend les informations de départ / arrivé, nom du bateau, n°, ect
et il me dit qu'il a du débourser 2000 $, un service premium, vip, qui lui a permis d'avoir cette validation
je suis un peu septique quant à ce moyen, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de savoir combien il a payé réellement le fret
puis je contacter cgm cma afin de leur demander ? ou autres ?
j'ai travaillé avec ce fournisseur il y a 2 ans, et il a envoyé le conteneur sans problème, il n'y a pas eu d'annulation ou autre
j'ai essayé de passer par un transitaire, mais lorsque je leur demande une cotation, j'ai la réponse après au moins 10 jours, et là je ne peux pas prendre le risque d'attendre
merci d'avance pour votre aide