1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Un alsacien de plus(quoi que j'ai un peu de sang parisien)

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SuperForumBot, 16 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Bonjour tout le monde je serais bientot parmi vous, bon à Hangzhou en fait, sinon je regarde pour des pistes pour du taf en tant qu'auditeur et controleur financier, je suis preneur si il y a des personnes qui ont des tuyeaux :eek:

Et j'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer une fois que je serais sur place et bon picole garantie lol

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
  2. CEGEC LOGISTICS

CEGEC LOGISTICS Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Localité:
    Belgium
  3. Shaffan

Shaffan Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai, Min Hang District, Yin Du Lu
    Yo !

Désolé, t'es pas le premier alsacien dans le coin, y' a moi déjà :D Je suis à SHanghai, arrivé depuis 1 mois maintenant.

Pour l'info, ici on trouve de la Heineken sans pb (c'est la bière la plus chère d'ailleurs...) mais pas moyen de mettre la main sur une canette de Kro...

anim_drunk
  4. san antonio

san antonio Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Shaffan,
    T'es d'ou en alsace? Strasbourg?
    La bonne Kronenbourg, le schnaps mirabelle....que de souvenir..
    En plus je vois qu'on habite dans la meme rue..yin du lu...hehehe t'as senti le kugelhof et les flammes en passant devant chez moi? Faim01

Afrika, salut...
    J'ai vu qu'une boutique H&M allait ouvrir sur Huaihai zhong road...a la place de Benetton...je crois au croisement de maoming lu..
    Pour les habits d'enfants..tu peux aller faire un tour dans le marche en sous-sol de pu'an lu/jinling lu..me souviens plus du nom...mais pas vu de poussette...
    A plus
    Sana
    Dernière édition: 12 Avril 2007
  5. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Desole mais j'ai deplace le post d'Afrika parce nouveau sujet...
  6. honeybaobao

honeybaobao Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    tiens ca me rapelle quelques chose ce topic lol:dsl:

Partager cette page