Troc filles fringues / chaussures / accessoires

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut,

J'ai plusieurs paires de pompes à vendre (P39), fringues, sacs et autres babioles....
Si certaines sont intéressées, on pourrait organiser une matinée troc pour filles (dimanche 27? samedi 2?).
Je veux bien faire ça chez moi, suis au Grand Plaza, Julu lu / Shanxi lu.
Ca vous dit??

Carole
 
je suis intérressée. Je suis dispo samedi après-midi et dimanche matin.
 
Bon déjà je me suis aperçue que le titre n'était pas vraiment ça mais plutôt vente privée que troc... rien de bien grave.
Eventuellement dimanche 27 matinée, cela vous irait? D'autres participantes?? parce que si on est que 3 ça risque de ne pas marcher des masses hein...
 
J'ai déjà qq réponses, on va essayer de détailler ce qui sera disponible, déjà des sacs sequoia neufs.
Et qq pièces du stock du magasin les Lucioles, au prix de gros (c'est ma sister!).
Si intéressées, envoyez moi vos mails!!
A+

Carole
158 0213 6855
capriceashanghai@gmail.com
 
On est plusieurs à s'être acheter des affaires pour "participer" au Caprice Brunch ... On va surement passer pour les fourguer ...
 
Pffff ben justement, on va peut-être se faire un brunch après, je regarde ça... mais apparemment je vais devoir garder l'info confidentielle si on veut rester entre FILLES!!!
 
Zut alors ... Plus besoin de troquer nos affaires alors :siffle:
 
Arghhhh on ne va jamais s'en sortir.... entre vraies filles!!!
Sinon puisqu'il m'a été demandé quels seraient les articles du stock les Lucioles, regardez le site, et dites moi ce que vous voulez (stock à vérifier).
Lien retiré
 
Troc et brunch au Maya

Alors ce sera donc en deux temps:

10h - 13h
Troc / vente fringues, accessoires, sacs.
Il y a chaussures 39/40 (André, Sarah Summer, Ash).
Chaussures 37,5.
Vêtements 42/44 (Votre Nom, Elle, Zara).
Vêtements taille S.
Sacs neufs (Sequoia, Paquetage).

13h
Brunch au Maya.
225rmb, 3 courses and 2 drinks (jus fruits, café ou thé).
Résa obligatoire... donc RSVP!!!
 
J'ai verifie.

Il y aura 6 sacs de marque Paquetage. Importes de France.
Tous neufs avec housse de protection. Couleur beige/lin ou rose. Parfait pour l'ete. Les prix vont de 280 rmb a 500 rmb suivant taille et modele (prix boutique de 60 a 90 euros).
Desolee, les photos ne passent pas. anim_mur