Bonjour,
Pouvez-vous me donner la signification de ces idéogrammes ? Merci beaucoup.Voir la pièce jointe 26032
Ca veut dire bonne sante/en forme.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la signification de ces idéogrammes ? Merci beaucoup.Voir la pièce jointe 26032
Bonjour,
j'aimerais connaître la signification de ces signes chinois, je vous remercie.
Ca veut dire bonne sante/en forme.
- 38 fillette !Bonjour,
j'aimerais connaître la signification de ces signes chinois, je vous remercie.
Bonjour a tous,
J'ai eu beau chercher sur le web j'ai rien trouvé, mais je vous ai trouvez !
Si quelqu'un pourrait m'aider a traduire cela :
Voir la pièce jointe 26115
Le premier carré, est sans doute un nom... mais le reste je n'y arrive pas.
Merci de votre aide !
- 危险下有电!wei xian xia you dian ! DANGER, IL Y A DE L'ELECTRICITE EN-DESSOUS !Bonjour, pourriez-vous m'aider et me dire ce que ça signifie? Merci d'avance et merci pour ce forum!
Bonjour. Que peut signifier l'association "naitre" et "force" en tatouage? Les ideogrammes utilisés sont shēng et lì.
Merci de votre aide!
Ces deux caracteres ensembles n'ont pas de sens d'apres mon epouse ^_^..Pourquoi "oubli" ??
+1 pour toi @chwpaul tu m’as bien fait rire.Les caractères chinois sont des hiéroglyphes, C’est un texte de haut niveau. Vous savez maintenant le quantum, le comportement de quantum est dans un sens similaires aux expression des caractères chinois. Avec le Chinois on peut lire normalement une dizaine de ligne des mots avec un coup d'oeil et on comprend très vite ce que le texte dit, c'est le quantum, c'est une expression block par block, et supperposé avec bp d'information.....c'est pas comme la langue de l'écriture alphabétique qui est lu une lettre par une autre, comme la théorie des électons, qui coule dans un cable une après l'autre,,,,,ou au plus c'est un mot par un autre mot. Cela ne donne pas assez des informations comme le Chinois...
Cela a certain sens au point de vu scientifique....., je raconte n'importe de quoi? non?