Tout sur Xiaomi

Merci beaucoup !
De toi je commenderais tout sur JD.com, si tas un problem, il echange directe la marchandise sans raison.
La livraison se fait dans l aprem des fois, le lendemain si tas pas de chance :)

Une toute autre histoire avec XiaoMi, je parle meme pas de leur service apres ventre...
 
De toi je commenderais tout sur JD.com, si tas un problem, il echange directe la marchandise sans raison.
La livraison se fait dans l aprem des fois, le lendemain si tas pas de chance :)

Une toute autre histoire avec XiaoMi, je parle meme pas de leur service apres ventre...
J'aimerais bien, mais plus de compte sur JD ni d'adresse à Shanghai depuis 3 ans...
 
Hello tout le monde,

J'ai une TV Xiaomi (en Chinois) que je n'ai que branchee sur internet et sur mon DVD. Cela me permet en general de regarer des DVD oudes films en streaming.

La coupe du monde arrivant je souhaite regarder egalement les matchs de foot. Je n'ai pas branche la prise TV (que je n'ai pas a cote d'ailleurs).

Quelle option existe t'il? Application?

Merci d'avance!

Joris
 
Bon moi perso j'ai un Xiaomi 6, apres avoir passe 10 ans chez Apple.

Je regrette mon iphone et je pense retourner chez Apple d'ici la fin de l'annee.

Pro's :
- Belle appareil photo
- Rapidite pour tous les sites chinois
- Ecran sympa
- Pas trop lourd

Con's :
- Acces au VPN de mauvaise qualite
- Pas d'access a certaines aplications
- Crash souvent


Bref je suis ok avec le telephone mais bon mise a part le prix, rien de bandant quoi, je m'enerve plus qu'autre chose, meme mon iphone 5S est encore aussi rapide.

Bonne journee a vous
 
Bon moi perso j'ai un Xiaomi 6, apres avoir passe 10 ans chez Apple.

Je regrette mon iphone et je pense retourner chez Apple d'ici la fin de l'annee.

Pro's :
- Belle appareil photo
- Rapidite pour tous les sites chinois
- Ecran sympa
- Pas trop lourd

Con's :
- Acces au V-P-N de mauvaise qualite
- Pas d'access a certaines aplications
- Crash souvent


Bref je suis ok avec le telephone mais bon mise a part le prix, rien de bandant quoi, je m'enerve plus qu'autre chose, meme mon iphone 5S est encore aussi rapide.

Bonne journee a vous

Tu as changé la ROM ?
Je n'ai jamais eu de problème pour accéder à mon Vé-pé-N depuis mes Xiaomi.

Quelles applications n'as-tu pas accès?
 
Hello tout le monde,

J'ai une TV Xiaomi (en Chinois) que je n'ai que branchee sur internet et sur mon DVD. Cela me permet en general de regarer des DVD oudes films en streaming.

La coupe du monde arrivant je souhaite regarder egalement les matchs de foot. Je n'ai pas branche la prise TV (que je n'ai pas a cote d'ailleurs).

Quelle option existe t'il? Application?

Merci d'avance!

Joris

Y a un onglet sport sur la Xiaomi TV. Après faut peut être un abonnement pour voir les matchs.
 
J'ai le Xiaomi Mi Mix 2S depuis peu.

Il est trop lourd et il capte pas très bien. Très souvent j'ai le logo 4G avec toutes les barres mais aucun réseau.
 
Dernière édition:
@Cyril.G , Je n'ai rien changer dans les parametres jusqu'a present. (enfin je pense)

Toutes les applications Francaises/Americaines ou Anglaises que j'arrive a trouver (parfois pas) ne marche jamais tres bien, ca rame toujours ou ca crash, moi ca me gonfle fortement.
 
@Cyril.G , Je n'ai rien changer dans les parametres jusqu'a present. (enfin je pense)

Toutes les applications Francaises/Americaines ou Anglaises que j'arrive a trouver (parfois pas) ne marche jamais tres bien, ca rame toujours ou ca crash, moi ca me gonfle fortement.

Tu passes par où pour trouver les apps ?
 
@Cyril.G , Je n'ai rien changer dans les parametres jusqu'a present. (enfin je pense)

Toutes les applications Francaises/Americaines ou Anglaises que j'arrive a trouver (parfois pas) ne marche jamais tres bien, ca rame toujours ou ca crash, moi ca me gonfle fortement.
Peut-être un modèle défectueux, j'ai l'expérience inverse et je retournerai plus sur apple. Toutes les apps occidentales marchent parfaitement, Google play marche depuis l'été dernier, astrill marche parfaitement en stealth.
T'as acheté le céramique ?
 
J'ai le Xiaomi Mi Mix 2S depuis peu.

Il est trop lourd et il capte pas très bien. Très souvent j'ai le logo 4G avec toutes les barres mais aucun réseau.
J'ai pas compris si le Mix avait une caméra frontale.
Elle est bien cachée sous l'écran ou y'en a pas ?
 
J'ai pas compris si le Mix avait une caméra frontale.
Elle est bien cachée sous l'écran ou y'en a pas ?

Oui il est sous l'écran. D'ailleurs c'est une galère pour les selfies. C'est dommage.
Et pour le camera sur le dos, j'ai du mal en mode scan QR code, le zoom est trop fort, je dois reculer à chaque fois... Faudrait que je regarde si y a pas un réglage.
 
Oui il est sous l'écran. D'ailleurs c'est une galère pour les selfies. C'est dommage.
Et pour le camera sur le dos, j'ai du mal en mode scan QR code, le zoom est trop fort, je dois reculer à chaque fois... Faudrait que je regarde si y a pas un réglage.

Un petit retour sur l'appareil photo du téléphone que je trouve plutôt très bon.
 
Chers forumistes, auriez-vous un smartphone Xiaomi à conseiller répondant aux critères suivants:
- dual SIM
- avec le moins possible d'applis "maison" inutiles
- si possible, pour moins de 2000 RMB
- et surtout, permettant d'installer un vépé-n étranger sans devoir débloquer et/ou bidouiller la ROM? Car ma femme vient d'acheter un Huawei et pas moyen d'installer mon vépé-n dessus ni de télécharger Whatsapp, YT, etc...
En vous remerciant!
 
Chers forumistes, auriez-vous un smartphone Xiaomi à conseiller répondant aux critères suivants:
- dual SIM
- avec le moins possible d'applis "maison" inutiles
- si possible, pour moins de 2000 RMB
- et surtout, permettant d'installer un vépé-n étranger sans devoir débloquer et/ou bidouiller la ROM? Car ma femme vient d'acheter un Huawei et pas moyen d'installer mon vépé-n dessus ni de télécharger Whatsapp, YT, etc...
En vous remerciant!

Bonsoir,

En restant dans votre budget, le Redmi Note 5 est actuellement un best-seller, il est à 1299rmb en 64 Go. ;)

Il y a la ROM Global officielle disponible ici : Lien retiré Donc tu pourras sans problème l'installer avec toutes les langues disponibles et les services Google déjà installés.

Derrière tu pourras installer l'APK de n'importe quel VPN sans problème, ou bien en se connectant à une connexion partagée avec VPN en télécharger un directement sur Google Play.

Je ne suis en général pas très fan de la gamme Redmi, mais celui là est clairement un grand au dessus ! :)

Au niveau du dual-sim, tous les smartphones Xiaomi le sont, donc pas de soucis.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.