Tokyo-Shanghai (bateau ou avion)

  • Auteur de la discussion fredvereecke
  • Date de début
F

fredvereecke

Guest
Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, je suis étudiant. Pour le moment je réside à Tokyo.

Je me demandais si quelqu'un pourrait me donner un bon site internet pour acheter un ticket (avion ou bateau mais de préférence avion) pas cher de Tokyo à Shanghai (aller-retour).

Je voudrais partir après le 29 janvier et revenir avant le 21 mars, comme vous voyez mes dates sont vraiment très flexibles... tout ce que je voudrais c'est arriver à Shanghai autour du 2 février...

Merci infiniment pour votre aide,

Fred
 
salut fred,

le plus commun c est "elong.com" cela dit je sais pas s il fait ca en partant de tokyo. a verifier.
Je jettes parfois un coup d oeil sur "forumvoyage.com". Ils ont un moteur de recherches avec parfois des tarifs interessants suivant les dates et les destinations bien evidemment.

Sinon j ai entendu parle d un bateau comme tout le monde ici, mais tres peu d informations sur le sujet. tapes bateau tokyo dans le moteur de recherche. tu devrais trouver quelques infos par ci par la avec quelques sites internet qui trainent.

Bon courage a toi, et bienvenue a shanghai :)
 
Nwa

Par avion la compagnie qui pratique les prix les plus intéressants est NWA (américaine) = North west airline entre 500 et 600 euros selon les dates...les autres companies émergent à 1000€
 
Le voyage en ferry prend environ 48h entre le port d'Osaka et le port de Shanghai. Des amis à moi l'ont pris et ils m'ont assuré que c'était tout à fait jouable, même en "classe éco".

Aller simple à partir de 20,000 JPY / 1,500 RMB

Il y a plusieurs compagnies, qu'on peut contacter depuis la Chine ou le Japon :

The Shanghai Ferry Company
5F DAI Building, Midosuji
4-1-2 Minami Kyuhoji-cho
Chuo-ku
Osaka 541-0058
Japan
Tel. Lien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiré+81 (0)6 6243 6345Lien retiré
Fax. +81 (0)6 6243 6308
Email. pax@shanghai-ferry.co.jp


The Shanghai Ferry Company
Room BCF
4F The Panorama Shanghai
No 53 Huangpu Road
Shanghai 20080
China
Tel. Lien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiré+86 (0)21 6537 5111Lien retiré
Fax. +86 (0)21 6537 9111
Email. sfco@shanghai.cngb.com

Japan-China International Ferry Company
2F Sanai Building
1-8-6 Shin-machi
Nishi-ku
Osaka
Japan
Tel. Lien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiré+81 (0)6 6536 6541Lien retiré
Fax. +81 (0)6 6536 6542


Japan-China International Ferry Company
Pacific Building
9-14 Daikanyame
Sarugaku-cho
Shibuya-ku
Tokyo
Japan
Tel. Lien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiré+81 (0)3 5489 4800Lien retiré
Fax. +81 (0)3 5489 4788
Email. gifcot@dream.com

A bientôt à Shanghai !
 
demande de visa pour le japon etan en chine

slt je suis un jeune camerounais qui vient juste d'arriver en chine et je veux me deplacer pour aller au japon pour rejoindre un club de foot pour des raison de travail je suis footballeur comment faire please help:help: