Pour vous aider :
- Coréens : ont souvent le visage plus carré, une mâchoire plus marquée, une petite bouche et un plus petit nez.
- Chinois : ont généralement un grand visage plat, de plus grands yeux, un nez plus large et une plus grande bouche.
- Japonais : ont un nez généralement plus fin et plus long, une bouche plus large et des dents qui se chevauchent.
72% !! Facile ! Me rappel de mes premier mois en chine, c’était l'enfer ! Un seul prénom : Laoban !
Maintenant, je suis Ecstasy pour les reconnaître et les différencier
j'ai eu 11%.
j'ai honte... seulement 11%
j'ai plutôt l'âge de remplacer ta prof d'allemand qui n'est pas bonasse...y a encore de la place dans ma section de brevet professionnel.
mais la semaine prochaine, c'est stage en entreprise.
j'ai plutôt l'âge de remplacer ta prof d'allemand qui n'est pas bonasse...
22%...pourtant je suis assez fort pour deviner l'origine des gens dans la rue.
En général, la coiffure et les habits sont les meilleurs indicateurs de provenance:
- L'Allemand adore les bermudas kakis. Il n’hésite pas a porter des polos de couleur improbables (jaune canari), et des sandales a lanières en cuir avec des chaussettes. En mode "pas de honte a avoir". Beaucoup de moustachus aussi.
- L’Américain est en tee-shirt/tongs toute l’année. Allure négligée.
- Le Français porte une écharpe d'Octobre a Mai. Habits de couleurs ternes. Barbe de 3 jours. Il est d'apparence soignée, ce qui le fait passer pour homosexuel auprès de la communauté internationale.
putain je suis franco -germanoricain d'origine belge ....L'allemand : Grand short et tongs-chaussettes
L’américain : Gros bide
Le Français : Grande gueule