Tesla qui se fait Xiaomied

Bonsoir JMG a part tes pouces en l'air , en bas ?? fait attention a ton arthrose , la prochaine fois n'oublie pas
que tu as cinq doigts !! (si tu veux te défouler avec un de tes 5 doigts en faisant un doigt d'honneur n'hésite pas )
Ton serviteur baobe
 
Bonsoir JMG a part tes pouces en l'air , en bas ?? fait attention a ton arthrose , la prochaine fois n'oublie pas
que tu as cinq doigts !! (si tu veux te défouler avec un de tes 5 doigts en faisant un doigt d'honneur n'hésite pas )
Ton serviteur baobe
T'as vraiment un grain mon pauvre. Et j'ai 10 doigts pour ta gouverne.
 
Bonsoir JMG a part tes pouces en l'air , en bas ?? fait attention a ton arthrose , la prochaine fois n'oublie pas
que tu as cinq doigts !! (si tu veux te défouler avec un de tes 5 doigts en faisant un doigt d'honneur n'hésite pas )
Ton serviteur baobe
tiens, un p'tit pouce en l'air car je crains que le pouce en bas te fasses jouir... beurk !
 
Toi qui es plus intelligent que tout le monde, qui comprends tout, sais tout, prévois tout, pourquoi ne monnayes-tu pas tes capacités extraordinaires auprès de tous ces industriels et politiques qui ne font qu'accumuler les erreurs ? :hum: :siffle:

Je ne suis pas plus intelligent que tout le monde mais j'ai 15 d'experience en Chine. Donc, je connais toutes les ficelles et suis tout a fait capable de conseiller des developeurs de startup et politiques en couche culotte qui ne connaissent rien a la vie.
 
De toutes facons, pas besoin d'etre un expert en quoi que se soit pour s'appercevoir que notre approche pecuniere de TOUS les problemes nous fout dans le mur a chaque fois. Et qu'on paye au centuple, quelquechose qui n'aurait qausiment rien coute s'il avait ete ANTICIPE.

Les masques pendant le covid. Les obus pour se proteger de la Russie. La dereglementation du secteur de l'energie qui etait suppose nous faire faire des economies et qui au final a multipliee par 10 la facture de certains abonnes.

Bref, que des economies de bout de chandelles qu'on paye a prix fort des que ca tangue un peu.

Et c'est la meme chose avec la Chine. C'est sur que quand tu brades ton outil industriel, tu fais de l'argent sur le moment. Mais tu condamnes ton industrie sur le long terme.

J'imagine qu'on apprend pas ca a l'ENA...
 
En fait, dans nos pays Europeens, on n'est pas des citoyens. On est des contribuables-consomateurs. Et nos pays ne sont pas des pays. Ce sont des "plateformes" ou s'echangent marchandises et personnes (qui sont dailleurs traitees comme des marchandises). Moi je reve d'un president qui me parle des valeurs de la France et d'un projet collectif. Pas seuleument de la valeur "travail", de l'age de la retraite, ou de la notation AAA de telle ou telle agence dont tout le monde se fout.
 
Je ne suis pas plus intelligent que tout le monde mais j'ai 15 d'experience en Chine. Donc, je connais toutes les ficelles et suis tout a fait capable de conseiller des developeurs de startup et politiques en couche culotte qui ne connaissent rien a la vie.
Tous les ans t’as 5 ans de plus d’expérience en Chine, même quand tu n’es pas en Chine
 
Dernière édition:
Apprend a conguger le verbe etre d'abord et apres on disuctera.
Je ne veux pas DISUCTER avec toi !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et je ne veux pas perdre de temps à recenser toutes tes fautes d’orthographe, de grammaire et de dyslexie ; cela prendrait des journées entières ….

Mais juste pour le plaisir, voici les fautes dans tes 4 derniers messages :

... capable de conseiller des developeurs de startup et ...
Développeurs

... en quoi que se soit pour s'appercevoir que notre approche pecuniere de TOUS les problemes nous fout dans le mur a chaque fois. Et qu'on paye au centuple, quelquechose qui n'aurait qausiment rien coute s'il avait ete ANTICIPE.

Les masques pendant le covid. Les obus pour se proteger de la Russie. La dereglementation du secteur de l'energie qui etait suppose nous faire faire des economies et qui au final a multipliee par 10 la facture de certains abonnes.
... quoi que ce soit ...
... s'apercevoir que ...
... pécuniaire ...
... quelque chose ...
... quasiment ...
... La déréglementation du secteur de l'énergie qui était supposée ...
... a multiplié par 10 ...

...des contribuables-consomateurs....
... qui sont dailleurs ...
... Pas seuleument de ...

... des contribuables-consommateurs...
... d'ailleurs ...
... seulement ...

Apprend a conguger le verbe etre d'abord et apres on disuctera.
... Apprends...
... conjuguer ...
... discutera...

À ce niveau-là, c'est pas possible que tu fasses autant d'erreurs tout seul !!! Tu te fais aider, hein ?

Et je ne compte même pas les accents, les cédilles, les trémas…
Le clavier QWERTY est une fausse excuse, car en sélectionnant le clavier "États-Unis International", on peut facilement mettre tous les accents.
Si seulement tu utilisais un correcteur orthographique… ce ne serait pas parfait, mais cela éliminerait 90 % des fautes…
 
Je ne veux pas DISUCTER avec toi !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et je ne veux pas perdre de temps à recenser toutes tes fautes d’orthographe, de grammaire et de dyslexie ; cela prendrait des journées entières ….

Mais juste pour le plaisir, voici les fautes dans tes 4 derniers messages :


Développeurs


... quoi que ce soit ...
... s'apercevoir que ...
... pécuniaire ...
... quelque chose ...
... quasiment ...
... La déréglementation du secteur de l'énergie qui était supposée ...
... a multiplié par 10 ...



... des contribuables-consommateurs...
... d'ailleurs ...
... seulement ...


... Apprends...
... conjuguer ...
... discutera...

À ce niveau-là, c'est pas possible que tu fasses autant d'erreurs tout seul !!! Tu te fais aider, hein ?

Et je ne compte même pas les accents, les cédilles, les trémas…
Le clavier QWERTY est une fausse excuse, car en sélectionnant le clavier "États-Unis International", on peut facilement mettre tous les accents.
Si seulement tu utilisais un correcteur orthographique… ce ne serait pas parfait, mais cela éliminerait 90 % des fautes…
Oh punaise !! mettre dans son profil que l'on est Directeur (la grande classe) , passer 2 heures pour retrouver les fautes
d'orthographe de guillaumeenchine alors que toi même tu n'as pas les "f.e.sses" propres ; ton registre est "petit bras'
 
Oh punaise !! mettre dans son profil que l'on est Directeur (la grande classe) , passer 2 heures pour retrouver les fautes
d'orthographe de guillaumeenchine alors que toi même tu n'as pas les "f.e.sses" propres ; ton registre est "petit bras'
Vu ton niveau, ça doit effectivement te prendre 2 heures pour retrouver les fautes de guillaumeenchine (si tant est que tu sois capable de les retrouver !). :ptdr:
Pour ma part ses fautes sautent aux yeux, et 5 minutes suffisent largement… :siffle:
Et je ne vais pas perdre mon temps à localiser tes fautes, mais il y aurait de quoi faire.
 
Vu ton niveau, ça doit effectivement te prendre 2 heures pour retrouver les fautes de guillaumeenchine (si tant est que tu sois capable de les retrouver !). :ptdr:
Pour ma part ses fautes sautent aux yeux, et 5 minutes suffisent largement… :siffle:
Et je ne vais pas perdre mon temps à localiser tes fautes, mais il y aurait de quoi faire.
Comme tous ceux qui sont à bout d'arguments tu viens poster des c.o.nn.eries
Je te le répète mais c'est usant : les seuls sur ce forum qui peuvent donner la leçon de grammaire
orthograghe sont Lil00 , Silouane Rédemption , 5 五毛哥 , et lexer
Dans ta présentation ou tu viens baver depuis 11 ans !! modifie ta présentation ; supprime Directeur (quel trou de balos)
et tu mets magasinier de quincaillerie
 
Dernière édition: