Telecharger avec Megaupload, ça marche pour vous?

lexer

Dieu créateur
16 Août 2009
1 063
589
158
Salut,
Depuis plusiseurs semaines, impossible de télécharger quoi que ce soit sur megaupload, avez-vous le meme probleme?
La page de megaupload se charge, mais des qu'on commence le telechargement, ca plante... J'ai essayé avec VPN, sans VPN, avec plusieurs navigateurs, rien à faire...
Des tuyaux ? Help!
 
La même, ça fonctionnait jusqu'à il y a trois semaines. Depuis ça n'atteint pas les 2%... Je suis aussi preneuse si il y a une solution !
 
Hello,

je suis à shanghai et tout fonctionne bien, avec ou sans VPN, au bureau comme chez moi !
 
De mon cote je suis a Wuhan et sa marche impec comme d'habitude et sans VPN . Je l'utilise depuis que je suis en Chine et jamais un seul soucis
 
idem à wuhan, avec VPN ou sans VPN aucun problème....je telecharge des jeux PC et des films...le matin vers 7h00 avec VPN, je telecharge 1go en une heure.
 
Moi 1go je pense entre 30-40minutes mais des que happyhour passe le temps de telechargement est doublé . Conclusion essayer de relancer vos routeurs si vous en avez ou attendez un peu
 
pas de pbm non plus de mon cote. Je passe tout le tps par le VPN (astrill) comme ca pas de ralentissement quelque soit l'heure, et j'utilise leur soft maison MegaManager.
 
Cela dépend des jours ...

Mais lorsque cela ne fonctionne pas, je passe tout simplement en mode VPN et cela fonctionne alors ...
 
Vous avez essayé d'utiliser des logiciels genre Free Rapid Downloader ou Jdownloader ? (Je ne les ai pas encore testé ici, plus de place sur mon disque dur lol xD)
 
Dernière édition:
Megaupload est pas un site bloqué? ça marche pas chez moi, et ça n'a jamais marché. D'ailleurs je suis un peu étonné de vos réponses car même quand j'étais à Shanghai ça ne marchait pas...
 
Bonjour amis downloaders,

De notre côté, on utilise souvent le "torrent des bit"

Mais je télécharge de plus en plus des e books chinois (ou anglais), notamment des méthodes de dessin, peinture, etc.. e--book et vidéos

Parfois, une recherche avec le nom du livre sur Baidu + .pdf, ca marche. Parfois non...

Un collègue me conseille easymule, car très utilisé en Chine.

Des suggestions ?

Ou alors, mieux : quelqu'un a-t-il une collection de méthodes de dessin en .pdf ? (on peut toujours rêver non ?)
 
Megaupload est pas un site bloqué? ça marche pas chez moi, et ça n'a jamais marché. D'ailleurs je suis un peu étonné de vos réponses car même quand j'étais à Shanghai ça ne marchait pas...

Il est aussi bloque la plupart du temps de chez moi, mais c'est assez aleatoire, parfois j'y ai acces. Maintenant je n'y fais plus trop attention car les megaupload, fileserve, filesonic and co, ils passent tous par le VPN.
 
Salut, chez moi aussi ca marche bien avec le VPN.
Vous trouvez où vos lien pour Megaupload?
Moi j'utilise mega-exclue , ca me convient bien, films, musique, documentaires
 
pour les trucs francais, je passe par forum.downparadise.ws ou planete-lolo.com. Pour le reste, series tv et films, je vais sur les sites de liens anglophones (c pas ca qui manque).
 
ou encore WM , PG , UW pour le dl des exclues et autres .
Aucun probleme megaupload connu de ma part
 
megaupload et programme pour contourner la limite compte payant

Salut à tous,

j'utilise aussi megaupload, qui marche plutot bien, en fonction des jours.
J'ai téléchargé en plus un petit programme du nom de Megakey, qui permet d'avoir 12h/jour un accès en "compte premium" pour les téléchargements (aucune limite/jour + plusieurs téléchargements en meme temps) sans avoir à payer.
Donc tout roule avec ceci.
Précision: j'utilise un VPN. Pour les 12h restantes, il suffit de changer de serveur avec ASTRILL (changer de pays, car changer de ville ne marche pas, il me semble)



A la recherche d'un club photo aussi, ou de passionnés désireux de faire des sorties!