Survivalisme alimentaire

C'etait pas vraiment une critique pour ma part, plutot une suggestion d'utiliser un meilleur appareil photo histoire de rendre tout ca plus appetissant. C'etait dit gentiment.

Enfin bref, a mon tour de contribuer un peu avec quelque chose de simple mais toujours efficace: un petit barbecue (on notera que je suis pas terrible niveau photo moi non plus, en particulier au niveau de la mise en scene, mais c'est moi qui suis nul, l'appareil n'y est pour rien!)):
Voir la pièce jointe 130238
On a de la saucisse espagnole, des merguez et de la saucisse aux truffes qui viennent de chez Confee (si vous connaissez pas je vous recommande, c'est vraiment pas mal, ils font tout un tas de trucs notamment du confit de canard qui est absolument excellent).
Le reste ce sont des petites galettes de crevettes qui sont pas mal du tout , un steak hache angus ainsi que quelques poivrons pour la deco et des petits pains ciabatta aux olives pour accompagner tout ca.

En ce moment je me fais ca au minimum une fois par semaine, c'est facile a faire et c'est vraiment top

bordel, l'installation bbq avec la pipette lance-flamme pour griller le dessus de la côte de 牛 à coup de beurre nantais
 
:eek: buffet vegan ?
 
Ils sont ou les francais? Je ne vois que des chinois.
 
C'est devant les rondelles de saucisson distribuees dans ce genre de gathering que tu te rends compte de la bestalite des gens. Meme ceux sur leur 31. Les gens tuerais pour une tartine de pate ou une rondelle de saucisson. La peur de manquer sans doute...
 
C'est devant les rondelles de saucisson distribuees dans ce genre de gathering que tu te rends compte de la bestalite des gens. Meme ceux sur leur 31. Les gens tuerais pour une tartine de pate ou une rondelle de saucisson. La peur de manquer sans doute...
Pour voir les francais, il suffit d'attendre, dès qu'il n'y a plus de bouffe, le chinois s'évaporrent comme par magie.
 
Mytho on t'a jamais invité à la villa basset :(

Ben non. Comme la plupart des expats, on recoit les invitations le lendemain de l'evenement. Par contre, je ne ratais pas une sauterie a l'ambassade de France a Washington. Et les gens y etaient des betes. Empoignades et crepages de chignons devant les plateaux fromage et charcuterie. C'etait a qui arriverait a remplir sa petite assiette le premier. Spectacle degradant au possible.