SOS phénomène surnaturel !!!Qui était sur le Bund hier soir?????

la difference entre une fourchette et un pede???

la fourchette pousse le plat de la veille et le pede le plat du jour Lien retiré


Epic Fail.
 
Le post de trop ?

Cette blague est aussi énigmatique que l'oiseau magique dorée de feu je-c-plus-koi...
c'est tout simplement la preuve que cherche @Orang Malang concernant l’existence des extra-terrestre...
je crains qu'ils ne soient pas très drôles...
 
Il a raison : Les allemands ont bien leve les yeux comme il l'a dit. La preuve venue d'un forum allemand :
Voir la pièce jointe 68882
Wir bestätigen die Worte französisch.
Wir haben, um die bizarre Kreaturen sehen aussah.
Sie begleiteten die französisch.
A priori vu comment c'est écrit, soit c'est un fake forum allemand où le mec à posté du bar tout bourré.
C'est comme le Canada Dry, cela ressemble à de l'allemand mais ce n'est pas de l'allemand
 
Tu peux nous montrer ta photo et celles de tes amies.
Si l'oiseau vous manque je vous montre le miens.
Pour faire genre pure je le poudre en doré, et pour les ailes faites preuve d'imagination
 
Je viens de me rappeler un truc. En rentrant en France, j'ai vu que la série "les cités d'or" étaient en Chine".
Faut pas checher, t'as vu Esteban, Tao et Zia dans le grand con d'or

61388210.jpg
 
Je viens de me rappeler un truc. En rentrant en France, j'ai vu que la série "les cités d'or" étaient en Chine".
Faut pas checher, t'as vu Esteban, Tao et Zia dans le grand con d'or

61388210.jpg


Shanghai serait une mystérieuse cité d'or? :eek::eek:
 
ecoutez colombo, je vous ai dit des le debu
la difference entre une fourchette et un pede???

la fourchette pousse le plat de la veille et le pede le plat du jour Lien retiré


J'ai pas compris....


Moi je connais celle là
Quel est la difference entre un homo et un intellectuel?

l'intellectuel à le petit larousse dans la tête le gay a le gros robert dans le cul
 
Allez je participe aux blagues:

Quelle différence il y a t-il entre un homosexuel et une carafe?... Aucune! (attention cette blague est nulle et absurde sans l'image)
 
la difference entre une fourchette et un pede???

la fourchette pousse le plat du jour et le pede le plat de veille Lien retiré

pour toi, parce que tu insistes :grin: (et que le ridicule ne tue pas et heureusement pour moi :p)