Sondage : quelle est votre profession en Chine ?

Quelle est votre profession en Chine ?

  • Sans emploi

    Votes: 7 7,6%
  • Vendeur

    Votes: 2 2,2%
  • Développeur

    Votes: 3 3,3%
  • Graphiste

    Votes: 0 0,0%
  • DJ

    Votes: 0 0,0%
  • Manager

    Votes: 37 40,2%
  • PDG

    Votes: 6 6,5%
  • Professeur

    Votes: 6 6,5%
  • Scientifique

    Votes: 7 7,6%
  • Autre

    Votes: 24 26,1%

  • Nombre total d'électeurs
    92
En fait Wustat (Ca sonne bien, surtout dit avec l accent du sud ouest... Adiou Wustat:) ) il manque plein de truc:
Rentier, en vogue
Mercenaire, croise certains
Mytho
Enfileur de perles
...

J aime bien testeur de QQ... Il en faudrait plus, pas que pour les QQ du reste. Et des goûteurs aussi :)
J'ai même oublié "Statisticien" :(
 
Bonjour 五毛哥,

Il est vraie qu'en tant qu'agent du PCC ;) "Heu moi c'est parce que je suis un agent du PCC infiltré et on me paye à poster" tu aurais pu inclure les personnes qui travaillent illégalement en Chine et les espions ton baozi en serait que plus important !

Par exemple, nous savons tous que Pfedac n'est qu'une pseudo-scientifique (suffit de voir ses commentaires sur l'astronomie :dead:) travaillant pour les services secrets Français et charger de perser les secrets du Lapin de Jade :cool:. Quant-à Orang Malang, meme pas besoin de préciser pour qui il travail.

PS 1 : non je ne fume pas :rasta:

PS 2 : Les retraites font-ils partie de la catégorie sans emploi ?
 
Bonjour,

J'ai mis manager par défaut.
j'aurais bien rajouter expert technique (scientifique?), car ok je manage mon équipe, mais je fais l'ingénieur 70% de mon temps, et les rdv avec le comptable et autre trucs administratifs ne sont pas ce que je préfère.
C'est le cas de quelques personnes je pense.

Rémi
 
Y'a même pas "gentil modérateur" ou "gentil administrateur" dans le sondage! des sanctions sont a prendre...
 
:eek:
Il y a 4 personnes qui ont voté "scientifique"? Bon, il y en a une je sais (moi), une ou deux autres je soupçonne... les autres scientifiques je ne les ai pas vu depuis quelques temps sur le forum donc je ne suis pas sûre qu'ils aient répondu...
Intéressant... (expression consacrée du scientifique qui s'excite comme un pou derrière son écran, ou qui ne comprends rien, ce qui est souvent la même chose)