Sondage : La primaire de Bonjourchine !

Quel candidat pour la droite en 2017?

  • Jean-François Copé

    Votes: 1 1,6%
  • François Fillon

    Votes: 15 24,2%
  • Alain Juppé

    Votes: 19 30,6%
  • Nathalie Kosciusko-Morizet

    Votes: 1 1,6%
  • Frédéric Lefebvre

    Votes: 0 0,0%
  • Bruno Le Maire

    Votes: 7 11,3%
  • Hervé Mariton

    Votes: 0 0,0%
  • Nadine Morano

    Votes: 7 11,3%
  • Jean-Frederic Poisson

    Votes: 7 11,3%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 5 8,1%

  • Nombre total d'électeurs
    62
Pour beaucoup c`est l`équivalent l`ascension de l’Everest sans oxygène..Et une mort politique assurée.

Sans oublier que lors d'ascension de l'Everest, certains cadavres de tentatives d'ascensions précédentes, refont surface (l'actualité récente encore) :siffle:
 
En vrai, elle sera ouverte à tous la primaire ?

Car Morano risque d'avoir ses chances.

On l'oublie mais la France c'est le pays où pour la nouvelle édition du monopoly, c'est Montcuq qui a gagné :D

Alors, Morano en Trump franchouillard, ce serait pas mal..
 
De mon cote je suis un nostalgique de l'UDR et du RPR* et du vrai Gaullisme , c'etait la bonne epoque avec ses personnages truculents et hauts en couleurs , de nos jours l'UMP et ses figurants insipides c'est de la gnognotte ! ;)

*Le debut de la fin quand meme
 
Dernière édition:
De mon cote je suis un nostalgique de l'UDR et du RPR* et du vrai Gaullisme , c'etait la bonne epoque avec ses personnages truculents et hauts en couleurs , de nos jours l'UMP et ses figurants insipides c'est de la gnognotte ! ;)

*Le debut de la fin quand meme
Nostalgique de Pasqua ?
 
Bonjour Mahu
Nous etions pourtant prevenus , mais bon comme disaient les Poppy's " Rien n'a Change ,tout va continuer " ! ;)

De nos jours , nous avons les politiques que nous meritons , et des Hommes comme le General de Gaulle , le moule est casse !


Merci pour la vidéo du Général de Gaules, il avait tout compris.

Ma conclusion: la France est foutue avec les charlots qui veulent se présenter.
 
Vous reprochez quoi a Lemaire? J'ai voté pour lui, il est jeune et il a démissionné de la fonction publique sans pour autant etre devenu "avocat" et, last but not least, il est deputé depuis "seulement" 9 ans, c'est presque révolutionnaire dans le paysage politique français ^_^...

Lien retiré
 
upload_2016-5-6_14-30-49.jpeg
images
images
 
Ce ne sont pas les candidats à la primaire mais les candidats à la candidature à la primaire.
Seul un petit nombre pourra participer à la primaire du fait des règles.
Vraisemblablement Jupé, Fillon. Peut être Lemaire.

Il n'est même pas certain que Sarko soit candidat au final...
 
Ce ne sont pas les candidats à la primaire mais les candidats à la candidature à la primaire.
Seul un petit nombre pourra participer à la primaire du fait des règles.
Vraisemblablement Jupé, Fillon. Peut être Lemaire.

Il n'est même pas certain que Sarko soit candidat au final...

moi je vote pour toi Mathieu