Soiree Speed Dating a Scarlett - Hotel G : Scarlett Peach

Jamais entendu parler d'un speed dating pour se faire des amis par contre!
 
Rien de mieux pour rencontrer du monde en vitesse.
Prochain Speed Dating Dimanche 4 Aout a 18h https://yoopay.cn/event/ScarlettPeach



5q5dFOh.gif
 
Y'aura des filles avec la peau douce? Nous sommes très intéressés et qualifiés!

Lien retiré
 
Avec ttes ces annonces de speed dating qui passent il n'y a personne qui y soit déjà allée et qui pourrait nous faire son petit commentaire histoire de rigoler un peu?
 
De ce que j'ai entendu ça serait plus des soirée "met ur fucking body and give us ur money!" plus que des trucs vraiment sérieux type "j'ai 40ans un peu ventripotent mais de l'amour à vendre et un bon compte en banque"...doit y avoir de la granny dans le lot je pense! Plus que du jeune homme/femme -30ans avec libido et superbe personnalité (quand j'entends "personnalité" je ne parle pas de "personnalité de tour de poitrine!")

Moi aussi je serais vraiment curieux, mais pas au point de claquer 200kuai pour bouffer du riz sauté aux oeufs, un jus de prune et ressortir avec l'impression d'avoir participé à une foire aux bestiaux sans pour autant avoir réussi à se rincer l'oeil un minimum.
 
doit y avoir de la granny dans le lot je pense! Plus que du jeune homme/femme -30ans avec libido et superbe personnalité (quand j'entends "personnalité" je ne parle pas de "personnalité de tour de poitrine!")
QUOTE]

J'ai beau lire et relire je ne comprends pas cette phrase? En gros tu penses que c'est la foire a la milf qui cherche un mec blinde ou juste des hommes et des femmes qui ne souhaitent pas payer pour les parties fines?
Si tu veux on lance un telethon sur le forum pour collecter les 200 boules et tu y vas au mois d'aout, au retour tu nous ponds un resume complet sur la soiree!
 
Granny=femme âgé juste pour taktakboumboum!

Je pense que les esprits se disent que ce sont que des chinoises riches qui cherchent un bon parti, mais une chinoise m'a dit que c'est plutôt juste pour des plans cul!
Moi j'suis d'accord pour laisser de côté les dons aux lépreux pour s'attarder sur ce genre de problèmes plus important! Go lancer le telethon des queutards!
 
[FONT=微软雅黑]All participants must speak English.[/FONT]
[FONT=微软雅黑]Gentlemen should age between 25 and 35.[/FONT]
[FONT=微软雅黑]Ladies should age between 23 and 33.[/FONT]
[FONT=微软雅黑]All participants must be active. (no NEETs)[/FONT]


Comme precise c'est pour les jeunes :p
Et puis si Johnyboy ne veut pas des 200 boules (remarquez l'emploi de mot judicieux), quelqu'un peut toujours se devouer pour prendre en photo les participant(e)s a l'entree et mettre tout ca sur le forum.
Moi je peux pas, j'ai poney ce jour la, desole.
 
C'est en tout cas tentant (sans doute moins dans la tête de ma copine actuelle!) mais quand ils disent "active" ils parlent du zboub en fonctionnement ou autre chose, dans quel cas je ne vois pas quoi d'autre... ça sent la milf dans tous les cas, need une taupe!!! Y'a pas de picts sur le site c'est dommage...en même temps ça afficherait direct les plus gros queutard de Pékin x)

J'attends vos dons, écrivez moi avec plein de billets de Mao et j'me vêtis de ma tenue de loup pour voler dans la bergerie :p (qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science :p