Soiree samedi soir... besoin de rencontrer des francais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu voie votre truc c que de l'image
moi j'aimerais bien que tu me passe l'envie d'etre clown
je même curieux de voire comment tu vas t'y prendre
et je dis t’est comme les autre

un lâche

et ca tu ne le changeras jamais , tu ne peut que brouillé le spiste et ammuser ta galerie d'intervenant
vous eten ... une bande

je vous aime pas
mais moi aussi , j'ai des amis


ici
 
je serais jamais comme vous :)

Pourquoi ça te fait peur ? "d'être comme nous" tu veux absolument nous prouver que "TOI" tu ne rentre pas dans le moule que "TOI" tu es libre reveille toi garçon tu es libre de rien que ce soit ici ou ailleurs tu aura toujours le poids de tes obligations qui te tiendra la tete bien cloue au sol pnd que d'autre te regarderons te debattre sans fin et on pourra entendre un sifflement de voix sortir de ta gorge serre "je serais jamais comme vous" alors oui Walise libere toi des ses chaines invisible que ne pourras jamais casse meme par la pense .

A bin meme le soir j'arrive a raconter n'importe quoi comme WaliseE il suffit de se mettre sur l'emission de Rhael d'etre bien lobotomiser et ça coule tout seul

A bientôt

Cdl

Ushio
 
foutaises



Pourquoi ça te fait peur ? "d'être comme nous" tu veux absolument nous prouver que "TOI" tu ne rentre pas dans le moule que "TOI" tu es libre reveille toi garçon tu es libre de rien que ce soit ici ou ailleurs tu aura toujours le poids de tes obligations qui te tiendra la tete bien cloue au sol pnd que d'autre te regarderons te debattre sans fin et on pourra entendre un sifflement de voix sortir de ta gorge serre "je serais jamais comme vous" alors oui Walise libere toi des ses chaines invisible que ne pourras jamais casse meme par la pense .

A bin meme le soir j'arrive a raconter n'importe quoi comme WaliseE il suffit de se mettre sur l'emission de Rhael d'etre bien lobotomiser et ça coule tout seul

A bientôt

Cdl

Ushio
 
le kk_k aime aussi assez les cagoules , être en bande et ne pas trop prendre le soleil


L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont surs d'eux et les gens sensés plein de doutes.Tout esprit profond avance masqué .


vous n'avez rien as proposer en dehors de vos truc de picolo

c tout!

c simple
 
j'aime pas les comploteurs
les demi-francs
et total pedzouilles

viens me faire la moral curé
 
Continue à faire ton gros malin, demain on siffle la fin de la récré
 
raconte ça as des naïfs as font dans le cursus et plan de carriere

"je suis ici pour booster ma ..."

:)
 
Bon écoutes, si au départ tu pouvais faire rire pas mal de gens, t'as largement franchi la ligne rouge depuis un petit bout de temps.

Tu te proclames artiste et libre penseur ? mais tu n'es même pas capable de débattre sans invectiver et insulter les gens qui pensent differemment de toi. Tu possède une personnalité extremement nocive et mauvaise pour les gens qui t'entourent (j'imaginent qu'ils parlent chinois, ils ne savent pas à quel gros lourd ils ont a gérer, tant mieux pour eux). Tu ne fais que critiquer des soi disant alcooliques qui n'existent que dans tes pensées. On sent bien que t'es un cas desespéré, il n'y a aucun débat possible avec quelqu'un comme toi.

Alors tu nous fais bien rire avec tes tags sur les murs (les Chinois n'aiment pas trop ça en général...) et ton esprit soi disant dilettante, mais au final t'es un surcliché avec une prose digne d'un enfant qui n'aurait pas dépassé le collège, et un QI certainement extremement bas avec une faible possibilité d'abstraction et d'assilmilation d'autre chose sauf tes petits dessins.

Bref, tu fatigues tout le monde ici, tu ne sers à rien a la communauté, tu n'a jamais aidé quiconque sur ce forum et tu viens casser les couilles à des petits étudiants en stage qui souhaitent s'amuser dans le respect des lois de leur pays d'acceuil. Tu mérites donc de dégager et continuer à faire tes ptits dessins.

Voilà ce sera ma dernière intervention sur ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.