société de déménagement Shanghai

jpk

Membre Gold
24 Juin 2007
72
0
56
Suzhou, Jiangsu
salut,

je vais pas tarder à déménager de Xujiahui à Qibao (je sais c'est un coin paumé mais bon ca me rapproche du taf).
Je cherche donc une société de déménagement local qui fait du bon boulot et pas cher (quand je dis pas cher, pas plus de 200 kuai)
J'ai pas énormément de chose donc genre une mini-camionnette suffit.

Avez-vous des bonnes addresses? s'ils pouvaient offrir les cartons également ce serait bien.

merci,

jp :top:
 
Mathieu en avait deja parle Lien retiré
Par contre appel les des maintenant, surtout si tu fais ca un week end. Je me suis fait avoir recement, ils etaient surbooke...

:)
 
merci Yopo, je ne retrouvais plus le post. Sinon pas de soucis pour toi a part le overbooking?
 
Bin du coup je ne suis pas passe par eux. J'ai fait a la main puis avec une voiture perso... On est jamais mieux servi que par soit meme, surtout quand t'a appele trop tard :chapeau:
Mais bon, je n'en ai eu que de bonne echo, meme par mes collegues chinois. Fait juste gaffe a tes objets fragile, si bien emballe pas de soucis mais en general les mecs ne font pas trop gaffe. Reste avec eux et check de bout en bout pour eviter qu'ils te pettent un truc.
:chinois: