Six ans de mariage et vie en Chine

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
1 560
1 357
163
Chine shidao
un peu de temps pour faire un témoignage de mariage français chinoise.
Voilà on passe nos six années de mariage, je lis les histoires, aventures diverses de mes compatriotes français.
Vous avez le vent en poupe du rêve de la belle petite asiatique sans vous soucier, des traditions et des situations de chaque personne de leurs rangs sociales.
L'amour rend les jeunes aveugle et les conduits dans des situations difficiles.
Les questions argent et sauvant invoquer ici.
Enfin bon une bonne explication de départ avec la famille et la mieux pendant votre premier séjour en Chine.
Pour notre cas un mariage en Chine entre famille comme en France NORMAL.
SIX années superbe dans le bonheur et le pire.
Pour les personnes qui repartent en France avec votre épouse chinoise, lui faire vivre les rêves de milliers de petite chinoises de voir Paris et ses monuments Versailles..................
cela risque de leur donner des envies de retour après avoir vécu leur rêve va devenir un cauchemar (pas de travail, la vie chère française et pas pour eux) croyez-moi d'expérience.
Bonjourchine et une bonne plate forme de conseilles.

ERIC ET HONG
 
Pour les personnes qui repartent en France avec votre épouse chinoise, lui faire vivre les rêves de milliers de petite chinoises de voir Paris et ses monuments Versailles..................
cela risque de leur donner des envies de retour après avoir vécu leur rêve va devenir un cauchemar (pas de travail, la vie chère française et pas pour eux) croyez-moi d'expérience.
ERIC ET HONG

La meilleure chose à faire est de ne pas leur faire rêver alors ?? :suspect:
 
Pour les personnes qui repartent en France avec votre épouse chinoise, lui faire vivre les rêves de milliers de petite chinoises de voir Paris et ses monuments Versailles..................
cela risque de leur donner des envies de retour après avoir vécu leur rêve va devenir un cauchemar (pas de travail, la vie chère française et pas pour eux) croyez-moi d'expérience.

Tu veux dire que ta femme a toujours reve de vivre en France mais apres elle a deteste ?

Raconte :)
 
re

Tu veux dire que ta femme a toujours reve de vivre en France mais apres elle a deteste ?

Raconte :)


Oui dans quelque sens


La familles travaille amie pour eux cela représente beaucoup
cela et pour le cas de plusieurs chinoise marié avec des français.
 
chinoise tu restera, français reste français

Je me suis marié en chine après la rencontre de ma femme déjà en France en vacance cher sa cousine devenue Française par mariage a sa demande et qui regrette lol,
car il veulent revenir en Chine Vivre



3 années en France après le mariage et retour en Chine.


Et superbe
 
Salut Ecololight,

j'ai du mal a comprendre aussi tes phrases (désolé).
"La familles travaille amie pour eux cela représente beaucoup "???

En fait, il faudrait leur dire que la France, il n'y a rien a voir, la tour eiffel ce n'est que du metal, etc.. en gros les dégouter de la France pour éviter qu'elle/il ne veuille aller la-bas??

Est-ce bien cela?
 
La familles travaille amie pour eux cela représente beaucoup

Je pense que tu as voulu dire:
"
La famille travaille mais pour eux cela représente beaucoup
"

mais ca ne reponds pas a la question.

Ce que tu veux dire Ecololight c'est que ta femme et sa cousine ont vecu en France apres un mariage en France.
Et que apres y avoir vecu quelques annees, elles ont voulu rentrer en Chine ?

Tu peux nous expliquer pourquoi ?
Qu'est-ce qui ne leur plaisait pas en France ?
 
Qu'est-ce qui ne leur plaisait pas en France ?
Etant Française, je vois pleins de bonnes raisons de quitter la France actuellement, mais ça ne doit pas être les mêmes. Bon courage en tous cas pour ces couples. :)
 
Etant Française, je vois pleins de bonnes raisons de quitter la France actuellement, mais ça ne doit pas être les mêmes. Bon courage en tous cas pour ces couples. :)

Oui justement, j'aurai bien aime connaitre les raisons qui poussent une chinoise a quitter la France, qui transforment un reve en cauchemard.
 
Je pense que tu as voulu dire:
"
La famille travaille mais pour eux cela représente beaucoup
"
je pense plutôt qu'il a voulu dire :
La famille, le travail (=boulot), les amies, pour eux (=les chinois), cela représente beaucoup

Sinon ECOLOLIGHT, ton expérience est sans doute intéressante à partager mais ton français est illisible ... un petit effort stp
 
ma botte secrete: "c'est pas faux" :lol!:
 
Salut Hong,

Je suppose que tu es chinoise, et que tu veux faire partager ton experience comme femme de francais marie en chine, puis apres a vecu en France et revenu en chine avec son mari francais (en occurence Yiwu) car la vie en France etait trop difficile pour toi.

C est bien ca ?


c est super d ecrire en Francais, je voudrais bien ecrire le chinois comme toi :)..mais si tu veux et si le forum est d accord, passe en Anglais car j ai un peu de mal a comprendre aussi et beaucoup de monde ici je pense serait interssé par avoir ton temoignage vu qu il y a beaucoup de monde confronte a ce genre de probleme.
,
 
voila

:console:
Oui


je dit que pour moi la France et plus un rêve, cela et vrais, il y pas assez de travail pour les Français
quand on arrive en France nous chinoise il y a rien.
Que des stages qui en fini pas.
Des charges énormes sur les salaires, entreprise, vie chère.
a tout et pas encore bien en Chine mais bon
Pour notre entreprisse je préfère en chine en France pas possible, payer pour travail sa va pas
Ma cousine encore en France et devenue Française par mariage a sa demande, elle veut revenir en chine mais dur pour elle, elle a voulu devenir Française et le regrette (trop tard).
Le cas de plusieurs chinoise en France.


La France et un beaux pays cela et vrais


mais le départ de mon message étais de dire comme je vois beaucoup de Français ce faire avoir par des mariages avec dote (maison, argent) que cela et pas toutes les familles chinoise qui demande cela.
Les filles chinoise devais plus parler de leur traditions de famille avant, mais bon aussi aux futurs marie de bien regarder les cultures entre les deux pays.
Une chinoise ne s'achète pas, un mari également, deux personnes s'aime pour la vie pour bien et pire.


Moi six années de mariage et bien, j'espère pour tous également.