Scooters essence interdits sur shanghai ?

makss

Membre Bronze
06 Mar 2010
13
0
31
Shanghai
Salut a tous !

Je suis parti recemment a la recherche d un scooter essence sur shanghai, Centre, Laifang lu, etc... et la plupart des vendeurs de scooters m ont dit que des octobre, les scoots essence seront interdits, meme pour les chinois, et que la vente d essence sera progressivement stoppee pour les scooters...
Donc du coup, ca m a freine un peu pour acheter un scooter essence, les scooters gas, sont toujours autorises, mais ou en acheter ?? j en ai trouve nul part...

Est ce quelqu un aurait une piste la dessus ? des informations en plus ?? info, intox ?

Merci d avance de vos reponses !!
 
On a refuse de me servir de l essence dans une station a cote de Nanjing Lu a priori dans le centre ville ca devient plus dur de se faire servir du 93. Certaines stations y a pas de probleme, en dehors du centre aussi y a pas de probleme. C est peut etre par rapport au type de scooter, trop bruillant, trop d accident... je ne sais pas vraiment la cause ni si ca va s etendre.
 
Jeje, ca fait loin de chez toi mais demande a Jess, si besoin est, ou est ce que je fais tout le temps l'essence.
Ils y sont toujours serviables et polis.