Bonjour,
Je suis restaurateur et je fais face a un problème face à un fournisseur pour lequel j'ai 3 mois de retard de paiement.
Ce fournisseur est maintenant devant le restaurant à crier demandant paiement.
J'ai beau lui expliquer que cela ne sert a rien et que je dois travailler dans de bonnes conditions afin de payer les factures manquantes, elle ne veux rien entendre.
Etant donné qu'elle est dans la rue, je ne peux rien faire, elle est maligne la bougre.
Y'a t'il un recourt légal pour qu'elle cesse ses aboiements qui affectent notre clientèle et la clientèle avoisinante?
Merci pour tout retour.
Cordialement.
Benjamin
Je suis restaurateur et je fais face a un problème face à un fournisseur pour lequel j'ai 3 mois de retard de paiement.
Ce fournisseur est maintenant devant le restaurant à crier demandant paiement.
J'ai beau lui expliquer que cela ne sert a rien et que je dois travailler dans de bonnes conditions afin de payer les factures manquantes, elle ne veux rien entendre.
Etant donné qu'elle est dans la rue, je ne peux rien faire, elle est maligne la bougre.
Y'a t'il un recourt légal pour qu'elle cesse ses aboiements qui affectent notre clientèle et la clientèle avoisinante?
Merci pour tout retour.
Cordialement.
Benjamin