Nouvelle video
Titre complet : Forces Speciales Françaises (commando marine selection et entrainement) reportage 2013
Titre complet : Forces Speciales Françaises (commando marine selection et entrainement) reportage 2013
Il est marrant cet homme... Je me suis bien marrer en tout cas. Merci Ushio. Pterte qu il viendra un jour a Shanghai faire traverser 200 personnes sur la Zhaojiabang lu...
Merci ushio, ca me change vraiement des emissions chinoises.
j'avais beaucoup aimé monsieur et madame Zhang- Monsieur et Madame ZHANG (A venir)
j'avais beaucoup aimé monsieur et madame Zhang
je l'ai regardé avec mon copain (il a trouvé ça super intéressant, même si il comprend pas français, et ça lui a cassé l'idée de l'europe c'est pavé d'or), donc il avait perdu tous ses "préjugés" avant qu'on aille en France
d'ailleurs toute seule j'aurais pas compris à quel point le repas à la fin est le sumum de la perte de face (100 yuan par personne dans les hongbao) et la salle remplie de chinois où t'entends les mouches voler
Oui.
Mais à ce jour, le documentaire qui m'a le plus marqué, pour ne pas dire bouleversé, c'est Last Train Home. Limite chef d’œuvre.
Merci pour la recommandation. Il est maintenant dispo en telechargement : http://www.bonjourchine.com/threads/videos-docu-et-reportages-sur-la-chine-ou-lasie.108500/