1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Recherche Prof de Francais (cours particulier)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par chouryx1, 17 Février 2011.

1. chouryx1

chouryx1 Membre Actif

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai (zhongshan park)
    Bonjour,

Une amie chinoise cherche un prof de français pour des cours particulier.
    Elle est complètement débutante, parle couramment anglais et habite à SanYuanQiao.
    Ses disponibilités sont : le mardi soir et le jeudi dans la journée (peut-être discuté en fonction des besoins et disponibilités de chacun)

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
    Bonne journée

Stephane
    Mail : chouryx@gmail.com
    Tel : 86 136 41 08 92 65

2. axou

axou Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2011
    Localité:
    Beijing
    Bonjour,

Je suis étudiant à Pekin, à la Beijing Technology and Business University, j'ai déjà donné des cours de français auparavant.
    Je suis disponible le mardi et le jeudi toute la journée. L'université me permet d'être assez flexible au niveau des horaires.
    Je parle couramment l'anglais et je suis assez à l'aise à l'oral.

N'hésitez pas à me contacter
    Mon numéro est le : 136 210 742 65

Bonne journée

Axel

Partager cette page