Recherche produits d'éclairage public (candélabres et lanternes)

Alpha

Apprenti
03 Jan 2011
3
0
14
Bonjour,
Je suis à la charge de l'éclairage public de ma commune (32 000 habts) basée dans le centre de la France.
Nous rénovons actuellement une partie de notre éclairage public. Pour l'heure, il s'agit de refaire l'éclairage de 2 avenues résidentielles situées en entrée de ville (plus ou moins 40 points lumineux). Je suis à la recherche d'un mobilier d'éclairage d'un meilleur rapport qualité prix, toutefois, notre budget est limité et les offres des fournisseurs français ne me conviennent pas. J'ai eut des retours de confrère satisfait des produits chinois. Je suis donc à la recherche de produits (candélabre + lanterne) de provenance asiatique.
Merci pour votre réponse rapide.
 
Bonjour Monsieur,

Je m appelle David, Je suis en Chine et je pourrai sans doute proposer mes services. J exerce le business de l export a partir de la Chine depuis plus de 7 ans. Si vous voulez m envoyer vos coordonnes ( email, adresse, telephone...) je vous contacterai et je vous ferai les propositions......mon email : exportpremium@gmail.com

David
 
Bonjour,
Je suis à la charge de l'éclairage public de ma commune (32 000 habts) basée dans le centre de la France.
Nous rénovons actuellement une partie de notre éclairage public. Pour l'heure, il s'agit de refaire l'éclairage de 2 avenues résidentielles situées en entrée de ville (plus ou moins 40 points lumineux). Je suis à la recherche d'un mobilier d'éclairage d'un meilleur rapport qualité prix, toutefois, notre budget est limité et les offres des fournisseurs français ne me conviennent pas. J'ai eut des retours de confrère satisfait des produits chinois. Je suis donc à la recherche de produits (candélabre + lanterne) de provenance asiatique.
Merci pour votre réponse rapide.

Bonjour

Nous sommes susceptibles de vous fournir en eclairage led de rues ou d'avenues et d'assurer le controle de qualite ,ainsi que le service apres vente .

Lien retiré

Vous pouvez nous contacter pour plus de precision .

Info@xvconsult.com

Cordialement

Lafoy
 
Bonjour,
Je me permets d'intervenir bien que n’étant pas en relation avec des usines chinoises.
Je suis basé dans le sud de la France et importe du matériel d’éclairage.
Nous travaillons déjà pour beaucoup de municipalités et notamment dans le domaine de l’économie d’énergie. Nous sommes les premiers à avoir remporté un appel d'offre européen concernant la fourniture de luminaires à LED pour un syndicat d’électrification. Nous avons un produit LED performant, très bien placé en prix et avec une garantie totale de 5ans!!
Nous travaillons, bien sur, d'autres gammes plus conventionnelles.
Contactez moi pour que je puisse mieux cibler votre besoin et vous donner des ordres de prix.
e-mail : ale-bernard@orange.fr

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches
 
Non, il dit bien importateur, pas exportateur donc fourniture en Chine ou autre.

mais a voir ci petite commande cela mieux en prix directement en France.

hong
 
Non, il dit bien importateur, pas exportateur donc fourniture en Chine ou autre.

hong

Ben oui bien compris , les Airbus sont importes et maintenant construit en partie en Chine ,et la Chine beneficie d'un transfert de technologie ce qui fait que la Chine produira des clones d'Airbus moins cher dans un futur proche,itou pour la technologie ou ingenierie Led haut de gamme ,et tout le reste d'ailleurs ...

Airbus est l'exemple le plus significatif a ce jour c'est pour cela que je le met en avant ,alors les led :elephant: ...
 
Dernière édition:
Merci pour les contacts !! Je vais en faire bon usage.

En fait, je sais qu'il est possible de trouver des produits asiatiques d'éclairage public. Ma demande concerne en fait quelque chose de spécifique, par ce que je souhaiterai implanté un mobilier d'une esthétique particulière. Notre ville est largement équipée de luminaires et candélabres décoratifs d'un fournisseur européen. Est-il possible d'avoir un design similaire mais de provenance asiatique (une copie de ce qu'on a déjà quoi)? Tout ça pour avoir une uniformité sur le territoire de notre commune.
 
Merci pour les contacts !! Je vais en faire bon usage.

En fait, je sais qu'il est possible de trouver des produits asiatiques d'éclairage public. Ma demande concerne en fait quelque chose de spécifique, par ce que je souhaiterai implanté un mobilier d'une esthétique particulière. Notre ville est largement équipée de luminaires et candélabres décoratifs d'un fournisseur européen. Est-il possible d'avoir un design similaire mais de provenance asiatique (une copie de ce qu'on a déjà quoi)? Tout ça pour avoir une uniformité sur le territoire de notre commune.

Pour repondre a cette question de design ,il faudrait connaitre tout d'abord celui que vous utilisez actuellement ,une copie conforme est a eviter pour des raisons que vous comprendrez , meme si elle existe .

J'ai de nombreux modeles en catalogue ,envoyez moi votre modele en photo par mail si vous le desirez ,il est est egalement necessaire de connaitre les specificites du modele ,vous devez posseder une documentation technique a ce sujet .

Cordialement

Lafoy
 
Bonjour,
Notre société travaille avec des partenaires chinois depuis plus de 10 ans et nous nous sommes implanté à Guangzhou.
Nous pouvons vous proposer des designs de lumimaires similaires mais nous ne pouvons produire de copie de ce que vous avez actuellement.
Vous pouvez me contacter à cathy67100@spc-world.com afin de me donner plus d'informations sur le produit que vous recherchez.
Cordialement,
Cathy
 
Merci pour les contacts !! Je vais en faire bon usage.

En fait, je sais qu'il est possible de trouver des produits asiatiques d'éclairage public. Ma demande concerne en fait quelque chose de spécifique, par ce que je souhaiterai implanté un mobilier d'une esthétique particulière. Notre ville est largement équipée de luminaires et candélabres décoratifs d'un fournisseur européen. Est-il possible d'avoir un design similaire mais de provenance asiatique (une copie!!! de ce qu'on a déjà quoi)? Tout ça pour avoir une uniformité sur le territoire de notre commune.

oh! ho! un responsable d'une administration publique pret à acheter de la contrefaçon? c'est gonflé... à moins que cela soit maintenant autorisé pour les collectivités? fournisseurs à vos marques... plus de complexe désormais!
je me doutais déja du coup, mais là, c'est clair et net!
 
Ok merci.
Il ne s'agit pas de copie conforme, mais d'une esthétique similaire. En Europe, de nombreux fabricants européens et même français s'inspirent très fortement les uns sur les autres... (je parle en connaissance de cause) Donc je ne vois pas le problème de faire de même mais avec des produits asiatiques.

Voici l'esthétique :

Lien retiré

Il s'agit d'un produit assez particulier mais qu'on trouve dans pas mal de villes.
Ce qu'on veut ici, c'est une esthétique similaire : un mât acier (galvanisé thermolaqué) cylindro-conique droit 9m, avec une crosse de 1m de section rectangulaire et un tirant. Le luminaire est d'allure tombante comme ça et doit comporter une vasque sphérique de ce type (en version claire), avec une optique routière bien sûr (éclairage SHP) pour une hauteur de feu de 6m. Le modèle d'origine (photo) n'a pas ces proportions exactes.
 
je pense que votre recherche n'a pas aboutie au résultats que vous escomptiez car vous ne vous êtes pas adressé aux bonnes personnes !!! il existe en France des fabricants qui à mon avis devraient vous apporter des réponses à la hauteur de vos attentes ! Que ce soit en termes de gammes de produits et en aussi en prix et qualité ! Pourquoi faire venir d'aussi loin ce que vous avez tout près ! pensez aux garanties et au SAV !!! qui viendra vous réparer le produit si vous avez une panne ?
je suis personellement fabricant et si vous souhaitez encore trouver ce matériel, je serai heureux de vous adresser une documentation et mes coordonnées afin de vous établir un devis !
cordialement
 
bonjour

avez-vous trouvé car nous recherchons aussi pour notre commune dans le sud pour 1500 points lumineux (lampadaires, candélabres...) mais nous ne voulons pas remplacer et ne voulons que du relamping des ampoules LED si cela existe mais je ne trouve rien. De quelle commune etes vous ?