Recherche des amis pour voyager en Asie du Sud-Est...

JiajiaS_543

Nouveau Membre
28 Jan 2015
4
0
4
Canton
Bonjour,

J'envisage à partir visiter des villes en Asie du Sud-Est en mars ( mi mars si possible, date exacte à voir). Je vais partir de Nanning ( dans la province du Guangxi) et puis prendre le train pour aller au Vietnam, puis au Cambodge, ensuite en Thaïlande. La destination sera la Malaisie.
Y-a-t il quelqu'un qui s’intéresse à mon projet et veut y aller avec moi? Ce voyage durait environ un mois. Si cela vous intéresse bien, on pourra partir ensemble :)
Et si vous avez déjà visité un des pays ci-dessus, ou bien tous ces pays, je serai ravie de pouvoir avoir vos recommandations/conseils pour mon premier séjour à l'étranger.
Mon mail: 1339702712@qq.com
Merci

Jia
 
si tu mets ta photo , tu auras, ( peut etre ) plus de reponses :rolleyes:
justement il y a un tread pour ca :grin:
 
lol... bonne idée mais ça peut aussi être un "trouble" :p
si tu t'intéresses à ce plan, n'hésite pas à me contacter via email, on peut en discuter, et là, une photo de moi, pourquoi pas... ahah:D
allez, partons en vacances!!!!
 
lol... bonne idée mais ça peut aussi être un "trouble" :p
si tu t'intéresses à ce plan, n'hésite pas à me contacter via email, on peut en discuter, et là, une photo de moi, pourquoi pas... ahah:D
allez, partons en vacances!!!!

hehe, merci sincerement j'aimerai beaucoup, je connais bien l'Afrique mais suis tres curieux de l'Asie mais comme presque nous tous je bosse et donc ne peut partir un mois :(
sinon mes plus beaux voyages ont toujours été seul, ca permet de changer de destination si ca me chante ou si le terrain l'oblige, voir a ce propos le resu de mon voyage en thailande a noel, sur le tread consacré, ca permet aussi d'avoir besoin des gens locaux, de se meler a eux et de ne pas etre une charge pour eux, tu l'auras compris j'aime laisser la porte ouverte a l'aventure, et plus on est nombreux, plus on est organisé, plus elle se ferme.
j'ai toujours dit que du moment que tu as , du temps, ton passeport, des sous, et que quelqu'un peut suivre ton voyage pour donner l'alerte au cas ou , le reste c'est des details
 
ahhhhhh..
je suis en retard ...QAQ
J'habité aNanning(mais fais des études aCanton).Et j'aime bien le voyage ...
Si vous avez d'autres plans ,pouvez -vous les partager avec moi ?
Merci^ ^
 
ahhhhhh..
je suis en retard ...QAQ
J'habité aNanning(mais fais des études aCanton).Et j'aime bien le voyage ...
Si vous avez d'autres plans ,pouvez -vous les partager avec moi ?
Merci^ ^

de retour!!!
faut que je bosse dans les prochains jours pour gagner des sous ;-p
sinon, Sri Lanka serait mon prochain programme, mais l'année prochaine peut être hihi...
 
Dernière édition:
hihi :)) tu es déjà y allé? n'hésite pas à partager avec moi des endroits intéressants de ce beau pays!! :p

+1 Ya pas de mauvais endroit au Sri-lanka. Hikkaduwa, Mirissa, Kandy , Arugam bay. On mets des heures pour faire des saut de puce (1 seule petite route fait le tour de l'ile à travers les villages). Mais c'est un pays super.