Recherche Colocation / location appartement a Pekin

Pour rechercher des francophones exclusivement, c'est ici, dans les annonces d'appartement, lors des départs, des places en collocation se libèrent.
Ou alors, the beijinger.com où il y aura des anglophones aussi (chinois ou autre)... Bon courage!
 
Pas JRE please !!

merci pour tes réponses , avec ton expérience sur les location tu m'aide avoir une vision plus claire meme temps j'ai d'autres questions.:confused:
En ce que concerne la vérification du contrat de location un des collègue de mon mari que est chinois va nous aider un fois que j'aurai trouver la perle rare.
Je suis d'accord qu'il me faudra faire des concessions, mais il faut mieux toujours demander le plus pour obtenir le plus juste.
pour le prix je me suis fait une moyenne selon les apparts visités.
.:confused:
quel sont les charges inclus dans une location d'apparat? pour ceux que j'ai visité le chauffage été inclus dans le loyer; mais es ce que les concierges, l'ascenseur et menage des partis communes (palier,espace vert et square des jeux des enfants) sont aussi inclus?

je vais prendre contact avec la boite JRE de mon arrivée, d'ici la j espère garder le contacte avec toi et peut etre pour quoi pas se rencontrer a pékin!!!

En attendent je te souhaite une bonne et heureuse année plaine de succès


Bonjour !

a part JRE qui est une trop grosse boite qui ne s'occupera plus de toi apres t avoir fait signer, il y a des Francais qui ont monte une agence immobiliere il y a plus d'un an..
Appele Gregory au 13911379593 ou contacte le par mail : gregory.desbuquois@scoutconsultinggroup.com

autant se faire travailler entre Francais non ?:Franais03:

bonne installation

Maxime
 
Bonjour !

a part JRE qui est une trop grosse boite qui ne s'occupera plus de toi apres t avoir fait signer, il y a des Francais qui ont monte une agence immobiliere il y a plus d'un an..
Appele Gregory au 13911379593 ou contacte le par mail : gregory.desbuquois@scoutconsultinggroup.com

autant se faire travailler entre Francais non ?:Franais03:

bonne installation

Maxime
Oui, c'est cool de vouloir faire bosser les français par principe. As-tu eu une expérience de scout consulting? Peux-tu nous la raconter?
Merci.
 
appartement

merci maxim pour ta reponse, je vais prendre contact avec gregoire,
 
Oui, c'est cool de vouloir faire bosser les français par principe. As-tu eu une expérience de scout consulting? Peux-tu nous la raconter?
Merci.

C'est pas par principe marteau, je croi vraiment qu'il faut s'entre aider entre Francais, je pense toujours aux gens que je connais quand je peut leur donner un coup de pouce.. enfin c'est une question d'etat d'esprit..

Les fameux scout font tous le l'immobilier a Pekin depuis plusieurs annees, connaissent toutes les residences, ont exactement les meme ressources que les agents locaux, donc proposent la meme chose, sauf qu'ils parlent notre langue, sont sense comprendre 'un tout petit peu mieux' ce que l'on recherche. Et tout cela sans aucune commission a votre charge.

mon experience a ete donc tres positive lorsqu'ils m'ont aider a trouver mon appart :)
 
Vous pouvez remonter ce post quelques pages en arrière et il y a plusieurs de leurs adresses mails nominatives. J'espère que vous n'aurez aucun souci.
 
Suite à mes recherches pour mon logement j'ai écris à scout consulting et il m'ont répondu rapidement, mais il ne s'occupait du quartier qui me concerne :(

Je cherche donc des agences sérieuses pour une location d'un an dans le haidian ou le xicheng (idéalement situé vers la station de métro xizhimen) ! Sinon je cherche juste des personnes qui parlent chinois qui pourraient me donner un coup de main sur place pour le contact avec les agences et les visites des appartements (j'arrive le 9 août).
 
Bonjour !

a part JRE qui est une trop grosse boite qui ne s'occupera plus de toi apres t avoir fait signer, il y a des Francais qui ont monte une agence immobiliere il y a plus d'un an..
Appele Gregory au 13911379593 ou contacte le par mail : gregory.desbuquois@scoutconsultinggroup.com

autant se faire travailler entre Francais non ?:Franais03:

bonne installation

Maxime

Bonjour Maxime,

J'ai essayé cette adresse e-mail car je suis à la recherche d'un appartement pour fin septembre, mais mon message n'a pu être acheminé. L'adresse est-elle encore valable ?

Merci.
 
Bonjour Alex et Greg,

Je vous avais envoyé un mail il y a 10 jours pour nous aider à trouver un appart. à Beijing et je n'ai pas eu de réponse à ce jour :cry:
Vos concurrents ont été plus réactifs.
 
Recherche location Shanghai du 15/12 au 28/12/2010

Bonjour
Je recherche une location à Shanghai du 15/12/2010 au 28/12/2010 pour 2 personnes
Avez vous des propositions?

Cordialement

Hocine DRIF
 
Appartement non meuble a Beijing

Bonjour
je prevois d emmenager debut janvier 2011 a Beijing
je cherche dans le quartier Chaoyang, pas loin des ecoles francaises et anglaise (j ai deux petites filles), dans une fourchette 15000/25000 rmb mensuel, un appart ou une maison non meuble (je ne vois que des appart meubles ds les sites en anglais), 3br ou plus
Je voudrais savoir si une agence pourrait m aider
Merci
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement meublé pour un couple, qui serai situé proche de l'université BFSU (Beijing Foreigners Studies University), dans le quartier Haidian à Beijing. Pour un peu moins d'un an, a partir de novembre. Le budget si situe entre 4000 et 6000 rmb.

Cordialement

Romain

bh.prodds@gmail.com
 
Dernière édition:
A propos de la non réponse de Greg et Alex,
il s'agirait d'un mail perdu quelque part (un filtre anti spam un peu fort peut-être)?

Sinon, après avoir fait quelques visites avec Alexandre Woo, je dirai qu'ils connaissent bien leur métier et on une bonne série de biens à proposer.
 
Bonjour,

J'arrive samedi à Pékin, car je vais faire un semestre d'échange à Beijing Technologic and Business University (Haidian District), et je suis actuellement à la recherche d'un appartement en collocation ou éventuellement un studio, à Dongcheng District ou Chaoyang District (on m'a dit que ces deux quartiers étaient animés).
L'idéal, ce serait un loyer compris entre 1600 et 2500CNY par personne , pour un appartement avec salle de bain toilettes, chambre, cuisine, machine à laver, salon, le tout équipé et surtout chauffé.

Si vous avez possibilité de me donner quelques renseignements, ce serait parfait .

Merci,

Sophie MIEN
 
Recherche d'une coloc à partir du 1er Avril!

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 étudiantes en Langues étrangères et arrivons à Pékin le 1er Avril pour un stage d'une durée de 5 à 6 mois. Nous sommes toutes les 2 faciles à vivre, ouvertes et motivées à rencontrer du monde pour profiter de Pékin.
Si jamais des gens sont intéressés pour une coloc à plusieurs, ça pourrait être sympa.
je vous laisse mon mail: lucie.parola@gmail.com