Recherche Baby-sitter pour bébé de 6 mois

max-go

Nouveau Membre
29 Mar 2015
1
0
1
40
Bonjour,

Nous recherchons une baby-sitter à mi-temps, de préférence en après-midi, 3 à 4 fois par semaine, pour garder un garçon de 6 mois.

Nous habitons à Lido.

Vous pouvez me contacter par SMS au 150 1015 4091.

M.
 
Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre d'emploi et tout à fait disponible l' aprés-midi : l'annonce est elle toujours d actualité?
Merci
 
Bonjour,

Nous recherchons une baby-sitter à mi-temps, de préférence en après-midi, 3 à 4 fois par semaine, pour garder un garçon de 6 mois.

Nous habitons à Lido.

Vous pouvez me contacter par SMS au 150 1015 4091.

M.

Bonjour,

Etant également sur Lido, je souhaitais savoir si vous aviez trouvé votre baby-sitter ? J'en cherche une pour garder ma fille de 4 ans en soirée.
Merci
 
Bonjour,

Etant également sur Lido, je souhaitais savoir si vous aviez trouvé votre baby-sitter ? J'en cherche une pour garder ma fille de 4 ans en soirée.
Merci

Bonsoir,

Je suis étudiante à la Jiaotong, et je serais intéressée pour garder vos enfants si jamais vous n'avez pas encore trouvé la personne adéquate :).
Mais par contre je ne sais pas où est situé exactement Lido.
N'hésitez pas à me contacter manon@lefebvre.cn ou bien par téléphone 131 2692 9844

Bonne soirée à vous!
 
Madame, Monsieur,

Je m'appelle Morgan Labarthe (homme), Français, 28 ans, marié. J'habite à Pékin depuis 2007.

Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature de baby-sitter pour votre garçon.

En ce moment, je travaille pour une entreprise de vin français en tant que sommelier et éducateur en vin.
Mon emploi du temps est peu charger et modifiable selon vos besoins.

Mon expérience avec les enfants a été acquise lorsque j'avais 12 ans, j'étais en charge à la maison de m'occuper de ma petite soeur de 4 mois quand ma mère devait s'occuper de son restaurant, je suis donc familier pour donner le biberon, réconforter et changer les couches.

Disponible de suite, je suis sérieux, patient, minutieux, dynamique et acquiers d'excellentes compétences en communication.
Je sais m’adapter avec sourire et bonne humeur au travail que l’on me confie.

Si ma candidature retient votre attention, je vous propose de me rencontrer.

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,

Morgan Labarthe
Mobile/Wechat:Lien retiré
E-mail: labarthe.morgan@gmail.com