re bonjour shanghai

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
436
20
63
france
salut les gens

je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum , j ai participe activement de 2006 a 2010 lors de ma premiere xpat en chine , puis rentre en france bref repassage en chine d un mois pour le tourisme que je n avais nie ule temps ni l envie de faire lors de mon sejour .. suivi de deux ans en inde pour ma deuxieme xpatriation ( un peu d afrique , beaucoup de thailande ) et probablement de retour a shanghai d ici quelques semaines pour la revanche et la belle ( t es belle ..?? appelle moi !! ) ...

alors je retire tout le mal que j ai pu dire a l epoque sur shanghai ... par provoc , exasperation, et mes crises de trollimzme aigues .. on efface tout on recommence ..
bonjours donc aux survivants si il en reste , bonjour aux nouveaux et renouveau

content de retrouver un pays civilise , l extreme politesse du peuple chinois , l ordre la paix et le silence qui regne a shanghai, la discipline sur les routes , l air frais et iode du bord de mer ..

tout a encore du bien changer depuis 2010 deja lors de mon bref passage en 2012, les nouilles sautees du coin de rue changle / changshu avaient pris 2 kuai , et la marque de la sauce n etais plus la meme ..

mais bon faut aller de l avant et ne pas trop s accrocher a ce genre de details , meme si ils avaient leur importance ...

a bientot ...

Alf
 
Cool, content de te voir a nouveau parmi nous @alf !