P
Exactement le meme ressenti..Je ne comprends pas en quoi nous devrions nous sentir concernés par la mort du mari de Céline Dion. Etait-il chanteur, écrivain, danseur de claquettes, ou bien homme politique ? La nouvelle fait le buzz, alors que (je m'avance peut-être) tout le monde s'en tamponne le coquillard...
Décès de Glenn Frey, du groupe américain Eagles, à 67 ans
L'un des fondateurs et guitariste du groupe de rock américain Eagles est décédé aujourd'hui à l'âge de 67 ans a annoncé ce soir un membre du groupe. Il est mort des suites notamment d'une pneumonie.
"Nous sommes en état de choc et de profonde tristesse", a ajouté Don Henley, un autre membre du groupe sur le site officiel de la formation.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-frey-du-groupe-americain-eagles-a-67-ans.php
Il aurait pu partir en "September" mais c'est en ce Fevrier que le fondateur du groupe Earth Wind and Fire nous quitte a l'age de 74 ans.
Dans les années 1970, Maurice White avait modernisé le son R&B de Chicago et conquis des millions de fans à travers le monde.
Pourquoi?Avec tous les excès (drogues, alcools, ....), on peut que les dinosaures du rock on la peau dure. Lorsque l'on fume sa cigarette par les deux bouts, il faut bien un jour ou l'autre payer l'adition.
2016, .... Un Rolling Stone et un Johnny pour moi.
Les paris sont ouverts ...
J'ai mis mon casque à pointe pour la volée de bois verts que je vais recevoir.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk