1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Question portable

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Pas encore inscrit, 29 Juin 2009.

1. Bonjour,

Je souhaitais savoir si la téléphonie 3g marchait à Pékin et si donc il était judicieux d'apporter dans mes baggages un iphone, où si c'était peine perdue?

Je vous remercie
  2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Non la 3G ne fonctionne pas en Chine, car ils vont sortir leur propre standard. En revanche tu as le réseau Edge et bien sur le GPRS. Donc l'Iphone oui mais pas pour la 3G. A noter qu'il y a en général un peu partout des spots Wifi ouverts.
  3. Merci l'ami, je prendrais donc mon jouet dans mes baggages.
    Les chinois veulent-ils leur propre standard pour des raisons de patriotisme économique où pour des raisons de filtrage internet?
  4. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    je ne comprends pas grand chose aux différents réseaux, mais j'ai vu pas mal de pubs pour la 3G et notamment le iphone avec 3G à la télé chinoise, donc pourquoi faire de la pub si ça ne fonctionne pas en chine ?

Partager cette page