La Chine est appelee l'usine du monde mais c'est tellement loin de tout et sa culture est tellement differente de la notre qu'il doit bien y avoir quelquechose qu'on y trouve pas, ou bien tres difficilement.
Qu'est ce qu'on ne trouve pas (ou difficilement) en Chine ?
La célèbre Avocado Lady existait déjà en 2010 ...Il n'y avait pas d'avocats non plus au tout debut ou j'etais en Chine (le legume). Ca n'est apparu sur les etals que apres 2015 je dirais. Il n'y avait pas non plus de dates (le fruit). Ca, ca me manquait.
Tu n'étais pas au bon endroit au bon moment alors. J'en mangeais à Canton en 2008 déjà.Il n'y avait pas d'avocats non plus au tout debut ou j'etais en Chine (le legume). Ca n'est apparu sur les etals que apres 2015 je dirais. Il n'y avait pas non plus de dates (le fruit). Ca, ca me manquait.
Il ne risque par d’y avoir des avocats legumes... puisqu’il s’agit d’un fruit...Il n'y avait pas d'avocats non plus au tout debut ou j'etais en Chine (le legume).
Un ténor du barreau tétraplégique ... ?Il ne risque par d’y avoir des avocats legumes... puisqu’il s’agit d’un fruit...
Arrete de delirer on trouve de tout en Chine dans le domaine des soins corporels , et dans toutes les marques ...Depuis toujours. Et meme a Shanghai.
C'est ou Mannings , en Laponie ?Non. Pour les deos, je devais aller a Mannings. Il n'y a que la ou il y en avait. Meme a Carefour, ils en avaient pas.
C'est ou Mannings , en Laponie ?
Bonsoir guillaume les temps ont dûs changés , avec ma copine on habite en banlieue de shenyang , c'est elle qui s'occupe de tout j"aiNon. Pour les deos, je devais aller a Mannings. Il n'y a que la ou il y en avait. Meme a Carefour, ils en avaient pas.
Voir la pièce jointe 134527