pulls en vraie cachemire

mcao

Membre Silver
02 Nov 2006
26
0
46
pouvez vous redonner l'adresse our acheter des pulls en cachemire au poids qui etait sur l'ancien bonjour Shanghai.mercihelp
 
Salut MCAO,

J'ai juste l'adresse sous les yeux....c'est le Shanghai TR CashmereCo.Ltd au 528 Qinzhou Lu, croisement Tianlin Lu/Qinzhou Lu.
(Tel: 64366784, e-mail:jrcashmere@online.sh.cn). Ouverture toute la semaine de 9h a 17h.

Ciao et bons achats.
Marjo

NB: ne pas oublier que lorsqu'on habite Shanghai on paye 50% moins cher que le prix affiche !
 
Voila le lien integral , ecrit par Les 4 :
J'ai trouve un endroit génial pour acheter des pulls en Cashnere (des vrais pas des 100% hydrocarbure :mad: )

Mongolian : 528 Qinzhou Lu (entre Cao Bao Lu et Tianlin Lu)

Un magasin d'usine où tu achetes des pulls au poid (1,42 Rmb le gramme...attention il faut dire que vous vivez à Shanghai car pour les touristes c'est beaucoup plus cher) Ils enlèvent tous les emballages pour peser et retirent 5 gr pour l'étiquette :)

Un twin set revient à 500 ou 600 RMB (en fonction de la taille), un pull homme à 400 RMB

Du vrai cashmere, de celui que quand tu l'enfilles tu as l'impression d'avoir enfin trouvé le bouton du chauffage !

A quoi on reconnait un vrai cashmere ? Au toucher... à la chaleur procurée... bref touchez en un , ya pas photo!

Fragile le cashmere...oui un peu, se lave à la main à l'eau froide sans trop le faire tremper, sans le tordre , avec 3 gouttes de ...PRODUIT VAISELLE

Ils ont aussi des vrais pashminas ( entre 150 et 400 Rmb) et des écharpes hommes. Les pashminas du marché à 20 kuais sont sympas (j'en ai d'ailleurs une collection impressionnante) mais entre China Petroleum et les chèvres de Mongolie, il y a une sacré difference !

C'était une petite info pour celles et ceux qui cherchent encore une idées de cadeau... ou qui se gèlent depuis quelques joursLien retiré Lien retiré
 
Bonjour, je pars à Pékin et Shanghaï dans 2 semaines, où trouver des pulls en vrai cashmere, à un bon prix? merci pour vos bonnes adresses!!
 
Bonjour, je pars à Pékin et Shanghaï dans 2 semaines, où trouver des pulls en vrai cashmere, à un bon prix? merci pour vos bonnes adresses!!

est ce que les adresses donees en 2006 sont encore valables?
 
est ce que les adresses données en 2006 sont encore valables?

Oui toujours la même adresse avec des prix presque équivalent, juste une petite hausse.
Il y a des pièces a prix fixe et d'autres à peser.
La cachemire à peser est moins chère, mais moins de style...
Les vendeuses parlent bien anglais donc pas de soucis.

Même astuce, bien dire que vous habitez à Shanghai.

L'entrée du bâtiment ressemble a un gros entrepôt, impossible à manquer.
Restaurant mongol au RDC, à tester!
 
Bonjour, deux ans et demi plus tard, l'adresse est toujours valable ?

Merci

Il te demande un justif d'adresse ou tu leur dis juste en anglais que tu habites à Shanghai et cela suffit ?
Re-merci
 
Bonjour car comme c'est écrit dans mon message je souhaite savoir si l'adresse est toujours valable...

Et je demandais aussi s'il suffisait de dire qu'on habitait Shanghai ou s'il fallait un justif..

Je ne pige pas votre réaction...mais bon je ne suis qu'un modeste intervenant face à un modérateur :)
 
Bonjour, deux ans et demi plus tard, l'adresse est toujours valable ?

Merci

Il te demande un justif d'adresse ou tu leur dis juste en anglais que tu habites à Shanghai et cela suffit ?
Re-merci
Bonsoir
Et vous pourquoi repondez vous a ce sujet ?
Je ne pige pas votre réaction...mais bon je ne suis qu'un modeste intervenant face à un modérateur :)
Oui bien sur je comprend , mais pourquoi faire remonter un sujet de 2006 et ensuite 2012 ?
 
Ma question est : Cette adresse est-il toujours valable ? Pas sur que deux ans plus tard elle le soit non, la boutique a pu changer, déménagement, fermer... ? Enfin bon j'abandonne, peu importe si elle est toujours valable ou pas....
 
Bonjour,
A ma connaissance oui, elle est toujours valable. Et oui, il suffit de leur dire que vous habitez Shanghai pour avoir la reduc', mais attention à ne pas y aller en mode touriste non plus!
 
Ma question est : Cette adresse est-il toujours valable ? Pas sur que deux ans plus tard elle le soit non, la boutique a pu changer, déménagement, fermer... ? Enfin bon j'abandonne, peu importe si elle est toujours valable ou pas....

Bonjour

Si l'adresse est toujours valable, comme semble le confirmer Tinchodoc et les produits de bonne qualite, fais nous un retour si tu y vas... Cela semble interessant comme adresse

Merci
 
Ok merci, je remballe ma chemise hawaienne ;-) Je vous tiens au courant si j'y passe.
 
mon ex travaillai chez le plus gros exportateur de cashemere du monde , qui est .... chinois et est proprietaire des plus belles enseignes européennes ( et delocalise ses lignes de production de la chine au cambodge...)

donc si vous avez la chance de pouvoir aller au magasin dont vous parlez , vous privez pas

et merci d'avoir detteré ce topic , qui semble interresant a plusieurs , comme quoi .....;)