Profession>Cherche 2 jeune francaises, projet d un Bar type francais :

Roberspierre

Membre Bronze
22 Mai 2010
32
0
31
Bonjour,
je represente 2 jeune chinois et une chinioise ki pensent au projet de lancement d'un bar sympa, genre francais, ds la région cantonaise.
pour concretiser ce projet , on sera ravis que 2 jeune francais qui se joindre à notre équipe. Les 2 genres de collaboration soit possible :
EMPLOYEE
ou
CO-PATRONNE


Pour des inf plus detaillés,par souci de confidentialité je prefere k l on parle au tel.
stp file moi votre avis de collaboration et vos coordinées par ma messagerie de BC; et je vais essayer de vous joindre des k je les recois.

VIVE L AMITIE FRANCO CHINOISE
 
precise au moins la ville que les gens puissent se projeter , canton ? shenzhen ? dongguan ?
 
pour le moment , on cherche le local aux alentour de GUANGZHOU, a savoir , PANYU ,GUANGZHOU,ou plus loin SHUNDE
 
si l'offre tient toujours nous sommes 2 jeune français intéresser !
on voudrai savoir quand commencerai le travail?
 
Bonjour

ou en êtes vous dans vos recherches.
je serais intéressée 13428877141 carine.
 
Très intéressé par votre projet, je suis un jeune dsigner qui vient d'arriver a GZ.
QQ:1662727378
Julien
 
Dernière édition:
toujours interesse par la restauratiion

bonjours , je m appel Pablo je suis diplomer en restauration francaise. le service en salle est mon metier, je cherche une solution pour m installer dans la province du Guangdong. voici mes coordonnees 13760858027, n esitez pas a me joindre pour un entretien.

mon experience au service de votre restaurant