Problèmes avec vos V-P-N ?

depuis aujourd'hui , lorsque j ouvre astrill ca bug grave, j'ai 10 petits icones logo astrill "rond etoile rouge" sur ma barre des taches....et ca part, ca se bloque puis ca part kazi automatiquement.....assez relou ;-/
J'ai discuté avec le support hier, et à priori il faut mettre tout le dossier Asstrile dans les exclusions de Windows Defender pour que le bug disparaisse. Je n'ai pas vraiment pu tester ça, car j'ai toujours le bug au niveau du certificat de validité qui m'empêche d'installer le programme. Je suis entrain d'en discuter avec eux.
 
Concernant xpresVXPXN, ça a repris en désinstallant/réinstallant. Ouf. En tout cas, ZHPcleaner, je touche plus. Je me contente de ADWcleaner et MalewareByte, même si ça n'est pas exactement la même chose.
 
Pour moi tout est revenu à la normale sous linux. La 3.2 s'est remise à marcher correctement. Aucune idée du pourquoi.
 
Moi toujours impossible d'utiliser ASTRILL, sur windows 7. Et je n'ai pas de "windows defender". Quelqu'un a une solution ? J'ai contacte Astrill mais toujours pas recu de reponse.
 
Moi toujours impossible d'utiliser ASTRILL, sur windows 7. Et je n'ai pas de "windows defender". Quelqu'un a une solution ? J'ai contacte Astrill mais toujours pas recu de reponse.

quand tu dis impossible d'utiliser Astrill, qu'est-ce que cela veut dire? est-ce qu'il se lance? peux-tu sélectionner un serveur? lancer la connexion? a quel moment est-ce que ca plante? as-tu un message d'erreur?
 
quand tu dis impossible d'utiliser Astrill, qu'est-ce que cela veut dire? est-ce qu'il se lance? peux-tu sélectionner un serveur? lancer la connexion? a quel moment est-ce que ca plante? as-tu un message d'erreur?

Bonjour, non il ne se lance pas, le bouton reste rouge, impossible donc de selectionner un serveur. Le seul message d'erreur est "connect timed out"
 
Bonjour, non il ne se lance pas, le bouton reste rouge, impossible donc de selectionner un serveur. Le seul message d'erreur est "connect timed out"
As-tu essayé "reset network settings"?
 
perso j'ai un peu abandonné VPN ac car sur la fin il devenait un peu lent.... je sais pas si t'as le meme ressenti @mike ?
Je test Vypr VPN et bon... Cher (le double de VPN AC) mais la connection est stable et leur interface est easy et jolie.
 
perso j'ai un peu abandonné V-P-N ac car sur la fin il devenait un peu lent.... je sais pas si t'as le meme ressenti @mike ?
Je test Vypr V-P-N et bon... Cher (le double de V-P-N AC) mais la connection est stable et leur interface est easy et jolie.

Ils ont changé leurs serveurs en asie il y a une semaine, c'est redevenu rapide comme avant. Sinon je suis aussi chez Str0ng sur leur serveur a HK...J'ai rarement eu un ping aussi peu élevé :

upload_2016-5-29_12-13-44.png
 
Perso J'ai un soucis avec astrill depuis une semaine quand astrill (3.1) se lance l’icône de notification (tray) se met a se dupliquer a l'infini (se qui fait ramer l'ordinateur). PI je suis sous windows 10 et ca fonctionnait 'correctement' jusque la.
Je suppute une maj de windows qui causerais le problème.
 
Perso J'ai un soucis avec astrill depuis une semaine quand astrill (3.1) se lance l’icône de notification (tray) se met a se dupliquer a l'infini (se qui fait ramer l'ordinateur). PI je suis sous windows 10 et ca fonctionnait 'correctement' jusque la.
Je suppute une maj de windows qui causerais le problème.

C'est la faute a windows defender, dans la configuration il faut exclure astrill de son scan
 
Ils ont changé leurs serveurs en asie il y a une semaine, c'est redevenu rapide comme avant. Sinon je suis aussi chez Str0ng sur leur serveur a HK...J'ai rarement eu un ping aussi peu élevé :

Voir la pièce jointe 85185
tu connais le serveur de seoul? J'aimerais bien ajouter l'adresse manuellement.... De Bejing à priori c'est le plus rapide.
 
ce matin, màj XPVxPxN sur iPad iOS 10. ça marchait avant, mais après cette p..... de màj, ça ne marche plus. Donc, NE METTEZ PAS A JOUR XpresVxPxN pour l'instant ... On ne peut pas revenir en arriere comme sur un PC (sur PC, ça marche bien, à propos ...)
 
Bonjour à tous.
Désolé si ma question gêne ou n'est pas à sa place, mais je pense que c'est un des seuls sujets ou faire ma demande.

Je suis chez R4WVPN & Windscribe qui fonctionnent à la perfection en France.
Y a t il quelqu'un qui l'utilisent en Chine et qui fonctionne ?
Je dois bientôt me rendre à Shanghai, et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

Merci à tous
 
Salut Sw00p,

Suite a ton message j ai souscris pour 1 mois chez RAW....., pour le moment ça fonctionne (serveur HK).

Je ne suis pas a Shanghai donc ma confirmation est a prendre avec des pincettes.

Bonne chance!
 
Dernière édition: