Pneus de marque TRAZANO

Pie2re91

Apprenti
26 Jan 2023
10
0
6
58
Bonjour, j'envisage de faire monter des pneus de marques du manufacturier chinois TRAZANO Z107 195 95 R55 85V.
Ce choix vous pariait il judicieux ?
Pas d'autoroute et conduite tranquille.
Merci pour vos retours.
Cordialement.

Pierre
 
Bonjour Pierre,

Quelle est ton idee ? de mettre les pneus les moins cher possible sur ta voiture ?

Il faut bien garder en tete que seuls les pneus font la connection entre le vehicule et la route donc jouer sur les prix = jouer avec ta securite, celle de tes passagers et des autres sur la route.

Je suis pilote d'essai developpeur de pneus, nous faisont souvent des benchmark test des competiteurs, les marques chinoises comme Linglong ou Triangle, meme si ils s ameliorent sur les compounds, le niveau est encore faible. ( Ride, dry and wet Handling, high speed, stability, dry and wet braking, noise, + lab test, homologation etc...) Trazano c'est Goodride en Chine parfois les taxis utilisent ca.

1706059122193.png

1706059158132.png


Mon conseil, big NO pour les pneus pas chers
 
Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement vu comme ça...
En fait je cherche un pneu moins chers que Miche.... et compagnie.
Un pneu qui me permettrais de passer le contrôle technique sans encombre.
Je fais mois de 5000 kms par an , jamais d'autoroute , j’évite au maximum la pluie et j'ai vraiment une conduite très peu agressive.
Je pensais trouver de bons pneus chinois.
Mais je suis d'accord la sécurité n'a pas de prix aussi bien pour soi que pour les autres automobilistes.
Alors tant pis je poursuis ma recherche.Bonne soirée.
Cordialement
Pierre
 
Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement vu comme ça...
En fait je cherche un pneu moins chers que Miche.... et compagnie.
Un pneu qui me permettrais de passer le contrôle technique sans encombre.
Je fais mois de 5000 kms par an , jamais d'autoroute , j’évite au maximum la pluie et j'ai vraiment une conduite très peu agressive.
Je pensais trouver de bons pneus chinois.
Mais je suis d'accord la sécurité n'a pas de prix aussi bien pour soi que pour les autres automobilistes.
Alors tant pis je poursuis ma recherche.Bonne soirée.
Cordialement
Pierre

Pour quelle auto ? voiture de collection ?
 
Je te conseille d'aller sur les sous marques des premiums:

- BF Goodrich, Kleber, Uniroyal, Debica, Falken etc

Il y a une erreur dans les dimensions dans ton premier message mais j'imagine que c est du 15".

Si tu te fiches des bruit de roulement et que tu recherches un prix => pneu hiver

1706176188515.png
 
Dernière édition: