Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Venant de toi, cette générosité à mon égard me laisse perplexe.

Ne te connaissant pas, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, n'ayant aucun grief à ton encontre ...

Ta perplexité à mon égard n'est qu'en fait ton ignorance à mon sujet ...
 
Ne te connaissant pas, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, n'ayant aucun grief à ton encontre ...

Ta perplexité à mon égard n'est qu'en fait ton ignorance à mon sujet ...
Haha...
Allez, juste pour cette fois-ci , je vais être bonne poire et ne vais pas répliquer.
 
Haha...
Allez, juste pour cette fois-ci , je vais être bonne poire et ne vais pas répliquer.

Pour les piques, il vaut mieux les garder pour le BBQ du pique(-)nique ...

Inutile d'en lancer ici et là, alors, qu'à mon humble niveau, nous nous ne connaissons point et qu'il n'est pas nécessaire que cela déborde en tirade-brochettes totalement gratuite et proche de l'ineptie ...

Et sinon, il parait que Fabchine aura une pancarte avec son pseudo écrit dessus.

Merci de recenter le sujet ... Cela commençait à devenir le "Journal de Mickey" ...
 
Pour ma part j'apporterais une caisse de bières (Hoegaarden), salade pommes de terre, chips, fromage, tomates, œufs durs, snacks....

Par contre j'ai un petit souci concernant la bière : je ne peux pas la mettre au frais avant, et je ne sais pas où trouver de la glace.
Quelqu'un pourrait-il se charger d'apporter le la glace (et un seau) pour mettre les boissons au frais?

PS: estimation du nombre de personnes présentes (pour moi 2 adultes + 1 enfant)
 
Dernière édition:
Bon, j'ai eu la bonne idée de chopper un rhume jeudi soir et j'ai bien la tête dans le sac.. :confused:
Espérons que cela aille mieux demain.
 
bon la sentence est tombée
je ne suis pas sur Shanghai demain

je vous souhaite bien du plaisir
et que la mycose du nez de @Fatcap se soigne bien :p
 
:oops:
 
Hmmmmm, j'ai l'impression que la voiture de @Fatcap va, comme par hasard, ne plus démarrer ce weekend ...

:batte:
 
Je renouvelle mon appel : Quelqu'un peut-il apporter un seau et de la glace (pour mettre les boissons au frais)?
 
J'viens à 2.
J'me ferai un rail de coke avant de prendre le volant et j'espère que ça me tiendra en forme.
Pas de seau ni de glace possible de mon côté.
 
On vient à deux .
Salade Viêt , tomates , coca, 7up .... Et si je me lève pas trop tard demain , je passerai à la pâtisserie..
J'amène aussi des glaçons .... Mais j'aurais pas le volume d'un seau.
Je vais envoyer ma moitié acheter une pastèque.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Je viens toute seule. J'apporte une salade de fuits, des chips, et mon dernier paquet de biscuits roses. Désolée, je n'ai pas de seau, au besoin je peux en acheter un demain matin si personne n'en a.
 
Pour ceux qui decident d'arriver en avance, on se place généralement sur la pelouse derrière la salle de mariage, à coté des bancs le plus au bout. Donc pour plus de précision, vous arrivez par l'entrée N°1, de là vous continuez tout droit (allée avec des arbres au centre, vous vous retrouvez en face de la salle de mariage, le terrain se trouve à l'arrière)

Edit: Je viens de remarquer mais sur la première image, c'est pas forcement très visible, c'est bien le point violet ;-)

large.jpg
zoom.jpg
 
Pour le sot, y'aura moi + femme et enfant. J'apporte:
- le fameux punch (sauf si je fais mon Obelix cette nuit)
- Chips
- un dessert
- ma bonne humeur (n’hésitez pas a amener la votre aussi)