Petits pots bledina

  • Auteur de la discussion bientot
  • Date de début
B

bientot

Guest
bonjour,

savez vous ou on peut trouver des petits pots bledina (ou autre marque fiable ?) sur shanghai.
j' ai vu sur le forum qu'apparemment il y en a a carrefour gu bei, mais auriez vous l'adresse en chinois svp
sinon un city shop ??

merci d'avance!
 
petits pots

Tu peux trouver différents petits pots (salés et sucrés) au Carrefour Gubei j'en ai acheté la semaine dernière.

L'adresse :268 Shui Cheng Nan Lu, near Yan'an Xi Lu
请带我去家乐福古北店, 水城南路268号, 近延安西路
 
Bonjour,
Si tu veux prendre des marques étrangères fabricant localement, essaye Heinz (sûr) ou peut être Nestlé.
 
Bledina se trouve dans les Carrefour exclusivement.
Gerber et les marques bio Hipp et Earth Best se trouvent dans les City Shop. Il y en a un au Portman Hotel sur nanjing Xilu
Je deconseille les pots Heinz qui sont fabriques localement et ne sont donc pas soumis aux memes restrictions quant a la teneur en sucre ou autres additifs.
 
Petits Pots Bledina au Carrefour Gubei

Bonjour,

Je suis alle au Carrefour Gubei mais n'est malheureusement pas trouve les petits pots Bledina...Je n'ai trouve qu un seul type de pot Bledina sucre dans la section produits importes...

Ai je manque la section Bledina dans le Carrefour Gubei?

Merci pour votre aide!
 
Carrefour s'approvisionne de maniere irreguliere. Mais il est possible de parler a un responsable et de demander quand aura lieu la prochaine livraison. Si les responsables voient qu'il y a une vraie demande alors ils en commanderont plus.
Il me semble que Carrefour a aussi un service de livraison online.
 
Merci

Bonjour,

Merci pour votre aide et conseils! Il semble que Shanghai est en rupture de stock pour les petits pots Bledina...N hesitez pas a me tenir au courant si vous connaissez d'autres endroits ou marques a me conseiller
 
Bonjour,

Merci pour votre aide et conseils! Il semble que Shanghai est en rupture de stock pour les petits pots Bledina...N hesitez pas a me tenir au courant si vous connaissez d'autres endroits ou marques a me conseiller

Bonjour,

A Cityshop et dans le Park'nshop d'Isetan de Nanjing lu, j'ai trouve des petits pots de la marque francaise babybio.
 
Dernière édition: