où trouver des rideaux occultants ?

jufabe

Membre Bronze
12 Août 2009
22
0
36
Bonjour tout le monde,

Je cherche à acheter du tissu occultant (qui ne laisse pas passer la lumière) pour coller ou coudre derrière des rideaux que j'ai déjà.

Je suis allée au fabric market de lujiabang mais il n'ont pas ce genre de tissus, donc où pourrais-je en acheter ?

J'attends vos réponses (avant la fin des vacances de préférence ^^) pour pouvoir faire une grasse mat sans être embêter par soleil !

A bientôt
 
Bonjour,

J'en ai acheté a 十六铺面料城 (Shi liu pu mian liao cheng).

Il faut monter au deuxieme étage (2F) et prendre tout a droite jusqu'au fond du bâtiment puis a gauche. A un moment sur votre gauche il va y avoir un stand qui en vend. Il y a meme un papier avec écrit en français: "tissu occultant" anim_grin
 
C'est bien l'adresse que m'as donné ? Je ne vois pas de "Lu" dedans, c'est normal ? Sinon, c'est dans quel quartier ?
 
sinon IKEA ca marche aussi...je connais plus le prix mais je les avait acheté la bas...ils sont chocolats, doublés...sympas et occultants!!! pratique quoi!
 
Ça y est j'y suis allée et j'ai trouvé ! Effectivement il y a un panneau avec écrit " tissu pour protéger de la lumière". J'ai payé 120 yuans pour 8m.

Merci beaucoup