Ou sont les trentenaires?

crtshanghai

Membre Silver
11 Oct 2008
41
4
53
Bonjour a tous!

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer, il est tres simple de faire des rencontres a Shanghai...
Seulement, il n'est pas facile de rencontrer des trentenaires (plus ou moins trente ans - 26/40ans) qui ne sont pas encore marie(e)s avec des momes et qui aiment encore sortir...

Avis aux amateurs! Bienvenue a tous ceux qui aimeraient aller boire un verre un soir!
 
Dernière édition:
C'est vrai profitons-en avant d'être (encore plus) décrépis ;). Il y a un pub sympa a XX (EDIT: c'est plus la-bas). Bien pour discuter : bon mobilier, pas trop de monde et ambiance cool. Un soir de la semaine prochaine (la ou ailleurs) je suis partant. Mais je pense que plus de 40 ans c'est pas un probleme.
 
Dernière édition:
Ben toi t'es pas venu aux apéros, il y a de tous les âges et un bon groupe de trentenaire (voire plus mais je ne veux pas froisser les garçons!)!!
Sinon serais bien venue mais là je rentre à Paname un petit mois....
 
Encore en vacances mais de retour à la fin du mois ...

Partant pour un verre donc ...
 
Et bien d'accord pour la Taverne Paulaner!

Vers 20h mercredi prochain ça vous va?

Voici mon numero de tel au cas ou: au 135 24 71 64 08

Bonne fin de weekend!
 
Je prends le train en route, je suis partant pour la prochaine soiree (sauf le 20/07).
 
Dernière édition:
Salut à tous!

Pouvez-vous me faire passer vos numéros de tel par message privé histoire qu'on ait pas trop de mal à se retrouver mercredi soir?

Je n'ai pas réussi à trouver l'adresse exacte du Paulaner sur FuMin Lu / ShangLe Lu, si quelqu'un l'a, merci de l'indiquer, sinon, je vous propose l'Abbey Road, 45 YueYang Lu, DongPing Lu. Terrasse sympa, et on peut manger sur place.

A mercredi!




Mon tel: 135 24 71 64 08
 
Eh bien on perd pas de temps Cecile...
Nous aussi on viendra prendre l'apero.

Trentenaire sans enfant qui boit du champagne
 
et si on a un, voire 2 gosses, on est marie et qu'on a 40 ans et qq mois et qu'on aime faire la teuf, ca passe encore ou pas?
Je demande, c'est pour un pote qui se reconnaitra :langue:
 
Bien sûr!!! Mais le ton est donné! :)

Donc, rendez-vous à l'Abbey Road ce soir à partir de 20h ou même un peu avant pour ceux qui veulent...
 
Dernière édition: