Où s'acheter des vêtements de bonne qualité

ludoblues

Apprenti
20 Mai 2012
8
0
11
Bonsoir,

Je suis fraîchement arrivé à Pékin et je n'ai prit aucun vêtement d'hivers avec moi, j'ai prévu de tout acheter sur place.

J'aimerais savoir si vous avez des adresses à me conseiller, je recherche des cuirs pas mal (+/- 2000yuans), et un peu de tout finalement.

Je veux m'acheter des vêtements de qualité (je veux dire par là que je ne fais pas la chasse au T-Shirt à 5yuans), peu importe la marque, qu'ils soient vraies ou faux, mais j'aime bien choisir des vêtements qui me plaisent et les garder longtemps.

Merci pour vos conseils !

P.S: Vêtements pour homme.
 
Bonsoir,

Je suis fraîchement arrivé à Pékin et je n'ai prit aucun vêtement d'hivers avec moi, j'ai prévu de tout acheter sur place.

J'aimerais savoir si vous avez des adresses à me conseiller, je recherche des cuirs pas mal (+/- 2000yuans), et un peu de tout finalement.

Je veux m'acheter des vêtements de qualité (je veux dire par là que je ne fais pas la chasse au T-Shirt à 5yuans), peu importe la marque, qu'ils soient vraies ou faux, mais j'aime bien choisir des vêtements qui me plaisent et les garder longtemps.

Merci pour vos conseils !

P.S: Vêtements pour homme.

Si tu cherches un blouson de cuir tu peux regarder dans les magasins de fringues "vintage" de Gulou. C'est de l'occasion, mais il y a parfois de bonnes affaires.
 
Dernière édition:
Bonjour, un bon tuyau , vous pouvez aller au Marché Russe en face de Ritan park , c'est un mall très luxe réserver à la vente en gros pour l'exportation, mais 80% des boutiques vendent au détail, très grand choix , bas prix et de la qualité, vous pouvez discuter un peu des prix mais pas trop car les prix sont correct. de l'autre côté de la rue vous avez allien mall, mais c'est de moins bonne qualité mais pas mal quand même.
Vous pouvez jetter un coup d'oeil au très grand marché chinois en face du Zoo park , plusieurs malls sur plusieurs étages, à voir !!

Bruno