où peut-on trouver des médoc français?

Pierrot85

Membre Bronze
01 Juil 2007
3
0
34
Bonjour,

J'ai besoin d'un médoc qui s'appelle Ascabiole, seulement je ne sais pas où en trouver à Shanghai, j'ai fait la pharmacie n°1 sur Nanjing Lu et cette du carrefour de Gobei mais ils n'en avaient pas...

Est ce que quelqu'un sait où on peut se procurer des médicaments occidentaux??

Merci pour votre aide,
 
Tu pourras certainement trouver un médicament équivalent mais pas celui-ci exactement. Essaies plutôt avec la molécule principale de ce medicament: Benzoate de Benzyle. Il semble qu'il s'agisse d'un médicament utilise en dermatologie, or dans ce domaine la MTC (médecine traditionnelle chinoise) a d'excellent remède. Essaie de consulter un médecin chinois (fais toi accompagner par un natif) sinon.
 
Bonjour
Voilà le projet est simple : je suis un pharmacien francais et ce diplôme me confere le droit de pouvoir me procurer tous les medicaments a des prix plus faible que ceux du marché.
Je pense qu’il doit y avoir une forte demande de medicament francais en Chine, la qualité des medicaments chinois etant plus faible. Je sais qu’il sont demandeur de ces medicaments

Ainsi, j’aimerai pouvoir exporter mes medicaments vers des sociétés chinoises autorisées a distribuer des medicaments(style groupements de pharmacie clinique, hopitaux, repartiteurs…).
Connaissez vous ce type de strucutre ?
Et plus generalement, pouvez vous m’indiquez quels types de medicaments pourraient interesser la population chinoise ?
Merci d’avance

Julog
 
ce serait pas plus judicieux de viser la population française en chine plutot que la population chinoise?
je pense que les chinois ne seraient pas tres interessés par le fait de se tourner vers autre chose que ce qu'ils ont toujours connu apres c'est mon avis...
 
Je suis assez d'accord avec lyvie, y'a peut etre que les traitements anti cancéreux qui ne sont pas aussi présents en chine, mis à part ça la médecine chinoise est plutôt bonne.