1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

[Offre] poste assistante Marketing chinoise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FoxPJ, 22 Juin 2008.

1. FoxPJ

FoxPJ Membre Gold

Inscrit:
    3 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Bonjour,
    Je recherche une assistante marketing chinoise parlant français (et/ou anglais) pour la période estivale (juillet=>septembre).

Le poste est celui d'assistante marketing. Votre "mission" sera de m'accompagner en rendez-vous commercial afin de m'assister et de m'aider à la traduction si le rendez-vous est prix avec des personnes d'origines chinoises.

Possibilité d'extension du contrat après septembre.
    Chinois parfait exigé.
    Sourire et tenue correcte exigés

Cordialement
    Dernière édition: 6 Juin 2012
  2. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Bonjour,

J'aimerais avoir un éclairage sur votre proposition, vous annoncez un poste d'assistante Marketing: quelles sont les autres missions (annexes?) liées à ce poste outre le travail d'interprétation?

Le poste est il à pourvoir à Shanghai?
    Quel est le secteur d'activité?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement

email: dk.gardon@gmail.com
    Dernière édition: 24 Juin 2008

Partager cette page