Nouvelles têtes à Beijing

Hello Everybody!

Je viens de débarquer à Pékin pour un VIE d'1 an
Si vous remettez ça, au plaisir de me joindre à vous!

See you
Charles
 
Salut à tous,
je viens de débarquer à Pékin pour 5 mois! il y a quelque chose d'organisé par les français ce WE? Je serai bien content de parler un peu français!

Hugo
 
Coucou tout le monde,
Je suis arrivé à Pékin la semaine dernière et j'aimerai rencontrer des gens !!
Je suis à Pékin pour un projet universitaire à la Beijing University of Posts and Telecommunications jusqu'à fin juin.
A quand une prochaine rencontre ?

A bientôt, Jean-Luc.
 
Bonjour,

Je suis arrivé hier à Pékin et je cherche à rencontrer du monde francophone moi aussi :)

Je suis ici pour un mois et vais travailler dans une compagnie financière à partir de lundi prochain.

Voici mon mail : alain.marti(at)hotmail.ch
 
rencontrer de nouvelles têtes !

Aurélie, 22 ans, je suis originaire de Lille (no comment please ;) et je suis venue pour un stage de 3 mois.
Je suis à Pékin depuis une semaine, près du métro Chaoyangmen (en coloc avec des russes :)
Si quelque chose s'organise ce we, je suis in :)

mon n° de tel chinois :
[COLOR=#49535A !important] 183 01 21 36 40 [/COLOR]​

a.louchart@skema.edu


Salut !


Je viens d'arriver aussi ! (Il y a un mois en faite, et je connais toujours personne.)

Cela vous dis de se voir ce week end ?
 
Hello,

Je vous suis dans "the super story" pas très innovante, je suis arrivée hier et ne connais pas grand monde. Personne en fait lol.
Originaire de Paris, j'ai 27 et je serais ravie de rencontrer des êtres humains avec qui échanger.

Tchuss
 
Salut la compagnie !

Oulala je suis venu sur ce forum en comptant poster mon annonce mais je vois que je suis vraiment en retard sur mon temps ! Ce que le monde va vite pfiouuuu !

Tout pareil, fraichement débarqué sur Pékin (pour un stage de 6 mois) donc si une nouvelle rencontre s'organise je suis partant ! D'autant plus si ça fini en apéro rigolo !

J'espère avoir de vos nouvelles !

Romain (22 ans) romain.cam (at) live.fr
 
Bonjour à tous,

Mon post est un peu tard mais je tente tout de même. Est ce que vous comptez remettre le super super apéro francophone très bientôt???
Originaire de Paris, Je suis fraîchement arrivée il y a un mois pour une durée de 2 ans.
Si une nouvelle rencontre s'organise, je suis partante.

Sylvana (28ans)
sylvana9@hotmail.fr
Tel 139 102 71147

A bientot

Sylvana