1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Nouveau venu a HK

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par nico63, 7 Septembre 2009.

1. nico63

nico63 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    Je viens d apprendre que ma compagnie m envoie a hong kong, je devrais donc etre des votres d'ici une a 2 semaines le temps de regler les details administratifs.

Je vais me presenter rapidement, j ai 25ans, je travaille dans la construction et je viens de travailler un an a dubai donc je suis un peu habitue a la vie cosmopolite.

J aimerais savoir si certains organise des rencontres entre expatries francais sur HK.

Merci par avance

2. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Salut, je ne suis pas sur HK mais j'y suis passé il y a peu. Question expat' ce n'est pas comme la Chine continentale, il y en a pas mal à HK (trop peut être:dsl:anim_grin) donc je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver.

++

3. lazareth

lazareth Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2008
    Localité:
    Wan Chai
    Euh , il y a bien des soirées avec des Français a HK, organisée par l'UFE par exemple:
    http://ufehongkong.multiply.com/
    Bon, et pour ce qui est des Français a HK, pour ne parler que d'eux, on est 8,000 référencés au Consulat, mais dans les 10,000 en fait.
    Il ne se passe pas une journée sans que j'entende qq'un parler Francais dans la rue ;)

Partager cette page